Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Vol direct: Episode 23 et 24


Télénovéla angola-portugaise sur Antenne Réunion le samedi à 15h45


Vol direct: Episode 23 et 24
Samedi 29 octobre

Episodes 23

Lourenço demande Yara en mariage au moment où elle pensait qu'il voulait mettre fin à leur relation. Elle y a pensé lorsque Lourenço lui a dit au téléphone qu'il avait besoin de lui parler. Impatiente, Yara décide de ne pas attendre la fin de la journée et interrompt une réunion dans son bureau. Son petit ami devient furieux et lui demande de partir. Yara est gênée par son attitude et commence à penser que Lourenço veut rompre avec elle. Elle décide même de ne pas dormir à la maison et de ne pas répondre aux appels téléphoniques de Lourenço.

Sans savoir ce qu'il faut faire, Lourenço appelle Weza le lendemain pour savoir où se trouve sa petite amie. Quand il se présente chez Weza, Yara essaie encore de l'éviter, de sorte qu'il n'a pas le choix et qu’il soit obligé de faire sa demande devant ses amis. Patrícia se sent attirée par Guilherme, mais elle est incapable de le lui dire. Guilherme veut lui avouer qu'il l'aime avant de partir pour l'Ecosse mais il ne trouve pas le courage non plus. Afonso soupçonne Patrícia d’aimer Guilherme. Sous la pression de Weza, Hélder avoue finalement qu'elle était la seule femme qu'il n’ait jamais aimée et respectée, mais il ne voulait pas se marier et avoir des enfants.
 
Episode 24

Guilherme ouvre enfin son cœur à Patricia. Il ne se présente pas à la fête  d'adieu qu’Afonso a organisé, mais il envoie un message à Patricia. Dans le message, Guilherme dit qu'il ne peut pas dire au revoir aux gens, surtout à elle. Le texte fait réfléchir Patrícia qui quitte finalement la fête. Yara fait un test de compatibilité trouvé dans un magazine et reste frustrée par le résultat. Elle commence à penser qu'elle et Lourenço ne sont pas compatibles, un sentiment qui s’est amplifié après que Lourenço l’ai laissé avec l'impression qu'il n’était pas sûr d’avoir  des enfants avec elle.

Lors d'un vol, Yara rencontre un astrologue qui la calme en la rassurant qu'elle et son copain sont très différents, mais néanmoins compatibles. Tout est précisé quand Lourenço dit qu'il a également fait le test, confirmant qu'ils sont totalement compatibles. D'autre part, l'astrologue dit à Weza qu'elle est trop exigeante et qu'elle doit d'abord se sentir bien dans sa peau. Marta trouve l’ex-femme de Tozé et apprend que tout le monde sait déjà qu'elle a une liaison avec le commandant.

Rédigé le Samedi 29 Octobre 2016 à 08:39 | Lu 122 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 5 Novembre 2016 - 08:55 Vol direct : Episode 25 et 26

Samedi 8 Octobre 2016 - 08:33 Vol direct: Episode 21 et 22