Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Vol direct : Episode 25 et 26


Télénovéla angola-portugaise sur Antenne Réunion le samedi à 15h45


Vol direct : Episode 25 et 26
Samedi 12 novembre

Episode 25

Patrícia dit à ses amis qu'elle a décidé d'appeler Guilherme et de passer quelques jours en Ecosse avec lui mais elle finit par ne pas le faire.Weza veut oublier le passé, elle décide alors de quitter l'appartement à Luanda pour passer quelques jours de repos à Lisbonne. Avec Lourenço en Afrique du Sud, Yara est désespérée avec les préparatifs du mariage et elle devient hystérique quand l'hôtel retenu pour la cérémonie annule la réservation.

Malgré la volonté de se débarrasser des hommes angolais, pendant le voyage à Lisbonne, Weza rencontre un jeune homme d'affaires de Luanda, propriétaire d'un hôtel de luxe. Le jeune homme propose son hôtel pour le jour du mariage de Yara, en échange de son aide pour l’aider à rencontrer Weza. Marta reçoit la visite de Jonas à Lisbonne, un ami surfeur qu’elle n'a pas vu depuis un certain temps. Plus tard, elle se rend compte que les choses ont changées. Maintenant, son ami n’est rien d’autre qu’un ivrogne qui veut toutefois tenter sa chance avec elle. Cependant, Jonas prend conscience en regrettant son comportement et veut s’en aller.

Samedi 19 novembre

Episode 26

Après quelques complications en cours de route, Patricia et Guilherme se déclarent enfin leur amour l’un à l'autre. De retour à Lisbonne, Guilherme cherche Patrícia mais, quand il arrive chez elle, il se rend compte qu'elle n’est plus là. Alors qu’il décide de quitter Lisbonne pour de bon Patrícia apparaît et se déclare à Guilherme. Le père de Yara annonce qu'il va se marier avec Rosa et lui donne la bague de sa femme, qui est décédée. Yara est offensée par son père.

Comme si cela ne suffisait pas, Lourenço admet qu'il ne peut pas l'épouser parce qu'il y avait une erreur dans le registre et qu’il est encore considéré comme homme marié. Face à une telle adversité, Yara fuit Lisbonne. Cependant, ses amis parviennent à la convaincre d'avoir juste une cérémonie symbolique et de revenir dans les bras de Lourenço. En attendant, il y a un autre mariage qui réunira les quatre amis ...

 


Rédigé le Samedi 5 Novembre 2016 à 08:55 | Lu 311 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 08:39 Vol direct: Episode 23 et 24

Samedi 8 Octobre 2016 - 08:33 Vol direct: Episode 21 et 22