Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Vol direct : Episodes 16 à 18


Télénovéla angola-portugaise sur Antenne Réunion le samedi à 15h20


Vol direct : Episodes 16 à 18

Samedi 10 sept
 

Episode 16
 

Pour échapper à leurs problèmes et de récupérer les énergies, les quatre amis – Patricia, Yara, Marta, et Weza vont passer quelques jours de repos dans Barra do Kwanza, en Angola. Weza trouve Andreia et sa fiancée, Vitro, dans l'hôtel où ils séjournent. Elle essaie d’abord de se calmer, mais va perdre son sang-froid. Weza va à la table de Andreia et verse un verre de vin sur elle non sans mettre en garde son mari sur les activités douteuses de sa petite amie.

De cette façon, Weza enfin s’est vengé de la trahison de son petit ami avec Andreia. Afonso insiste pour parler à Patricia et, quand elle accepte de lui parler, ils décident d'être juste de bons amis. Pendant ce temps, Guilherme se rapproche de jour en jour de Patricia. Divorcé et renvoyé de la compagnie aérienne, Tozé accepte les conseils de Marta et va en voyage à travers monde.
 

Samedi 17 sept
 

Episode 17
 

Lourenço reçoit un appel téléphonique d'une femme et tente de le dissimuler à Yara, elle le soupçonne de la tromper. Sous la pression de Yara, Lourenço finit par lui révéler que l’appel provient d’un ami qui travaille dans une agence immobilière et qui lui a trouvé un endroit plus grand où il vivrait avec Yara. Après sa rupture avec Afonso, Patricia revient à son ancien mode de vie.
 

Elle sort avec un homme différent chaque soir pour essayer de combler le vide laissé par Afonso, qui ne veut pas admettre qu'il est toujours intéressé par elle. Weza a deux admirateurs : Rodrigo, le passager riche qu'elle a rencontré lors d'un vol, et Daniel, le médecin ; mais elle décide de n’être avec aucun d’eux. Après la relation compliquée qu’elle avait avec Helder, Weza veut du temps pour s’occuper d’elle-même.
 

Samedi 24 septembre
 

Episode 18
 

Yara décide d'emménager avec Lourenço. Weza est en colère contre son amie parce qu'elle va être seule dans l'appartement. Patricia reçoit la visite d'Alice, une amie qui a vécue à Madrid et qui a eu un désaccord avec son petit ami. Un peu perturbée par la folie de ses amis, Patricia accepte de l'aider jusqu'à ce qu’elle prenne sa vie en main. Bientôt, Alice commence à sortir avec Guilherme.

Sur un vol à destination de la Russie, Patricia va donner un coup de main à une jeune passagère, Sara, qui ne supporte plus les crises excessives de sa mère. Sara est une violoniste talentueuse qui, en raison de la pression de sa mère, pense à fuguer avec un garçon qu'elle a rencontré dans l’avion. Seule l'intervention rapide de Patricia aidera la jeune fille à comprendre sa mère. Marta est reconnue en tant que danseuse par un passager. Finalement, elle avoue à Paulo et Patricia qu’elle avait dansée dans un club quand elle était plus jeune pour financer ses études.


Rédigé le Samedi 3 Septembre 2016 à 08:07 | Lu 149 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 5 Novembre 2016 - 08:55 Vol direct : Episode 25 et 26

Samedi 29 Octobre 2016 - 08:39 Vol direct: Episode 23 et 24