Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Vol direct : Résumé Samedi 21 et 28 mai


Télénovéla angola-portugaise sur Antenne Réunion le samedi à 15h45


Vol direct : Résumé Samedi 21 et 28 mai
Samedi 21 mai

Patricia est toujours malheureuse avec Afonso. Elle a besoin d’espace et continue à espérer que la bonne personne finira par venir. Au Luanda, Weza et Yara ont de nouveaux voisins très bruyants. Avant de savoir que Lourenco était son ami secret, Yara était pressé de lui parler mais maintenant, quand il lui propose de se remettre ensemble, elle refuse. Lourenco reste triste car il ignore pourquoi ce refus. Plus tard, après l’insistance de Weza, elle finit par accepter de le voir, son intention est d’arrêter tout avec Lourenco et elle est persuadé qu’une fois l’avoir reconnue, lui-même ne voudra plus rien avoir à faire avec elle. Quelle erreur ! Lourenco est effectivement choqué de voir qu’il s’agissait d’elle mais au final ils réalisent qu’ils aiment être l’un avec l’autre. Marta se retrouve dans une situation bizarre. Paulo et elle s’occupe d’une cabine ou se trouve l’homme qui a gagner l’euromillions, il a décidé d’amener deux amis à Cancun, au Mexique. Ironiquement, le millionnaire se sent mal pendant le vol et Marta l’accompagne et le supporte jusqu’à que ça aille mieux. L’homme demande à son ami de faire un chèque de cinq mille euro à l’hôtesse de l’air.

Marta ne peut pas prendre l’argent parce que la compagnie l’interdit mais Paulo la pousse en lui disant que personne ne le saura. Patricia va au Brésil avec Monica. Pendant le vol, ils remarquent une passagère au look très bizarre au look qui ferait penser à une sorcière. La femme découvre que Monica a un kyste aux ovaires. Etonnée, Monia confirme et Patricia commence a devenir suspicieuse. Plus tard, la sorcière essaie d’avertir une autre femme à bord à propos d’une maladie. Son mari n’est pas content donc Patricia et Monica sont obligées de déplacer la sorcière de là où elle est. Patricia demande à la femme s’il y a quelque chose qui ne va pas bien chez elle aussi. La sorcière lui répond que dans son cas, il suffit de regarder dans ses yeux pour voir qu’elle n’est pas heureuse. Le passager que Marta a assisté fini par mourir. Après la somme qu’il lui a donné elle se sent obligé d’aller aux funérailles, elle demande à ses amis de venir avec elle.

Samedi 28 mai

Les bons moments avec Lourenco sont courts. Yara lui demande faire comme si ils ne se connaissaient pas quand ils sont dans le même vol. La demande ne lui plaisant pas, il recommence à devenir l’homme ennuyeux qu’il était avant, Yara ne comprend pas comment il arrive à être quelqu’un sur internet et l’opposé en réalité. Elle se sent offensée et malgré les excuses de Lourenco, elle lui demande du temps pour réfléchir.  Weza se dispute avec Hélder et l’accuse d’être égoiste et irresponsable mais il lui répond qu’elle est la seule à blâmer à cause de son manque de confiance. Weza quitte donc Lisbonne en colère contre son copain mais après une conversation avec une femme mariée depuis 20 ans à un mari possessif, elle réalise que ce n’est pas ce qu’elle veut et pardonne à Hélder. Elle lui envoie un message ou elle lui dit qu’elle l’aime. 

Marta apprend que le commandant Tozé est sur le point de divorcer et elle prend le risque de perdre son travail dans la compagnie vu que sa femme est la directrice. Après que Patricia ait demandé à Afonso un peu d’espace, son petit ami comprend tout et deux jours avant qu’elle n’ait 36 ans, il lui demande d’avoir une relation libre. Avec cette proposition, Afonso veut la rendre jalouse, seulement Patricia connait ses intentions et invite donc Guilherme à son diner d’anniversaire. Ce soir-là, Afonso vient accompagner d’une amie, Marcia. Furieuse, Patricia laisse échapper devant Marcia qu’Afonso l’avait trompé huit fois quand ils sont sorti ensemble e. Et c’est le début du chao… Patricia a besoin d’air donc elle quitte sa propre fête d’anniversaire.

Rédigé le Samedi 14 Mai 2016 à 07:54 | Lu 24 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 5 Novembre 2016 - 08:55 Vol direct : Episode 25 et 26

Samedi 29 Octobre 2016 - 08:39 Vol direct: Episode 23 et 24