Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Vol direct : Résumé samedi 27 août et 3 septembre


Télénovéla angola-portugaise sur Antenne Réunion le samedi à 15h45


Vol direct : Résumé samedi 27 août et 3 septembre
Samedi 27 août

Patricia reçoit une invitation particulière de la part d’Eduardo, un riche et célèbre passager qui lui propose 10 milles euros pour passer un week-end avec lui dans un endroit de son choix dans le monde. Patricia hésite au début, mais finit par accepter. Weza reçoit également une invitation de Rodrigo, un autre passager qui avait déjà essayé de la séduire.

Cette fois, il l'invite à voyager dans son jet pour un dîner au Brésil. Weza hésite au départ mais, face à l’attitude de Helder à son égard, elle accepte de rencontrer à nouveau Rodrigo. Yara conduit Lourenço dans un restaurant aphrodisiaque mais ils finissent la nuit dans la salle de bain. Marta se déguise en homme pour aller dîner avec Tozé dans un club masculin. Ce sera une soirée différente et inoubliable ...

Samedi 3 septembre

Patricia rompt avec Afonso, laissant la porte ouverte à Teresa, et elle découvre que Guilherme est le fils d'un magnat. Ne voulant pas affronter sa fille, Arnaldo laisse à Yara une note pour lui dire qu'il va vivre avec Rosa, sa serveuse. Lors d'un vol, Marta rencontre un passager qui lui propose de l’aider à vaincre sa peur de l’avion. Initialement, Marta est offensée, mais elle finit par accepter l'offre surtout que le passager est ironiquement un instructeur d’avion.

Andreia prend le numéro de Weza dans le téléphone de Helder et  l’appelle alors qu'elle est au lit avec Helder ; Weza comprend que Helder l’a encore trompé.Pendant ce temps, Weza rencontre à nouveau Daniel, le médecin qui l'avait aidée lors de son avortement et qui avait essayé de sortir avec elle. Elle accepte cette fois son invitation et commence à l’aimer.

Rédigé le Samedi 20 Août 2016 à 08:02 | Lu 102 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 5 Novembre 2016 - 08:55 Vol direct : Episode 25 et 26

Samedi 29 Octobre 2016 - 08:39 Vol direct: Episode 23 et 24