Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Vol direct : résumé 30 avril, 7 mai et 14 mai


Télénovéla angola-portugaise sur Antenne Réunion le samedi à 15h45


Vol direct : résumé 30 avril, 7 mai et 14 mai
Samedi 30 avril

Afonso continue de courir derrière Patricia qui décide de lui jouer un tour. Elle l’invite à voir un film à la maison mais elle invite également Guilherme. La nuit se termine avec les trois sur le canapé et Afonso qui s’est endormi d’ennuie devant le film apporté par Guilherme. Hélder apprend que Weza est enceinte en répondant a un coup de téléphone de l’hôpital qui confirme le rendez-vous demandé. Après ça, Weza lui avoue la vérité et il lui répond qu’il n’est pas prêt à être père. Hélder veut juste être avec sa petite amie mais elle lui répond que ce n’est plus possible.

Yara découvre que son père a embauché une serveuse. Son intention était de faire comprendre à Yara qu’elle devait mener sa propre vie mais elle ne comprend pas. Jalouse, elle n’arrête pas de critiquer le travail de la femme jusqu’à qu’elle pose sa démission, ce qui blesse son père. Yara souhaite continuer à prendre soin de son père. Pendant ce temps, Yara essaie de contacter son ami d’internet pour s’excuser de ne pas avoir pu être au bar comme prévu. Quand elle s’apprête à organiser un autre rendez-vous, la lumière s’éteint.

Samedi 7 mai

Hélder demande à Weza de se faire avorter, elle est choquée et met son petit ami dehors. L’ironie est que quand elle va faire son contrôle chez le médecin, celui-ci lui dit que le fœtus est mort. Yara accompagne Weza pendant ces douloureux moments pendant que Patricia et Marta vont au Luanda juste pour être au côté de leur amie.  En dépit de leur dernière dispute Weza ne refuse pas l’attention que Hélder lui donne. Marta pense qu’elle est la pire hôtesse de l’air du monde et pense même à quitter son travail.

Pendant un vol pour Paris, l’inattendu arrive : une mariée qui voyage avec son fiancé et sa famille découvre que sa cousine a une liaison avec le marié. Un problème se crée et la mariée s’enferme dans les toilettes et avale sa bague. Marta essaie de faire la manœuvre Heimlich mais échoue. Encore une fois, Paulo lui vient en aide. Patricia et Guilherme planifie d’aller au théâtre ensemble mais elle oublie de mentionner qu’elle doit rendre visite à Weza au Luanda. De loin, Guilherme voit Patricia rentrer dans le même avion qu’Afonso, ses doutes sont confirmés : Patricia a passé une autre nuit avec Afonso au Luanda. Yara abandonne à force d’attendre son ami d’internet donc elle appelle Daniel, le docteur de Weza et sort avec lui. Une fois à la maison, Lourenco la contacte.

Samedi 14 mai

Marta décide de poursuivre son rêve. Elle demande une licence à la compagnie et tente de devenir actrice. Elle décroche le rôle d’une hôtesse de l’air. A première vu le rôle ne pourrait pas mieux lui aller mais elle ne joue pas si bien que ça pendant les répétitions. Marta est déconcertée parce que rien ne ressemble à la réalité. Elle a un désaccord avec le metteur en scène et se fait virer. Mais malgré tout elle est heureuse, elle aura touché son rêve du doigt. Yara renoue contact avec son ami secret, leur relation est de plus en plus profonde au point où ils commencent à avoir des relations sexuelles sur internet. Simultanément, Yara continue de sortir avec Daniel même si son compagnie du web est toujours dans sa tête.

Cependant, le mystère est levé quand pendant un vol pour Lisbonne, Yara entend une conversation entre Lourenco et la fille qui l’accompagne. Elle comprend donc que Lourenco est son ami secret. Patricia continue de sortir avec Afonso qui rate deux fois ses performances au lit, il commence à se demander ce qui lui arrive. Le problème disparait lorsqu’au milieu de l’aéroport, Patricia lui propose d’aller aux toilettes satisfaire ses besoins. Après son avortement, Weza retourne travailler. Elle est sur un vol régional qui fait Luanda Benguela dans lequel un homme voyage avec sa femme mais l’invite quand même à diner avec lui.  Contrairement à ses amis, Weza ne ressent pas le même désir sexuel qu’elle avait avec sa grossesse mais elle ne veut pas le dire à Hélder qui a l’air d’en vouloir plus jour après jour.

Rédigé le Samedi 23 Avril 2016 à 07:48 | Lu 29 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 5 Novembre 2016 - 08:55 Vol direct : Episode 25 et 26

Samedi 29 Octobre 2016 - 08:39 Vol direct: Episode 23 et 24