Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Hi Tech

Voyage à l’heure de la High tech


Des gadgets et autres accessoires indispensables pour voyager dans de bonnes conditions. Innovation garantie, même à l’autre bout du monde !


Voyage à l’heure de la High tech
Des écouteurs “branchés”
Quant on voyage, on est souvent importuné par le bruit, que ce soit en avion, en train ou en voiture (les parents qui décrivent le paysage !). Pour moins de 20€ (sans les frais de port), Klim propose des écouteurs intra-auriculaires, qui vous aideront à vous couper du monde. Ces écouteurs sont équipés d’une mousse à mémoire de forme, comme pour les boules Quies, qui retient la forme de votre oreille pour s'y adapter parfaitement. Les Klim Fusion ont un look gamer assumé. Si c’est votre style, vous allez a-do-rer !

Voyage à l’heure de la High tech
Des applis en veux-tu ?

En voilà ! HERE WeGo vous permet de télécharger des cartes pour pouvoir ensuite les consulter hors-ligne. Consultez ainsi votre itinéraire où que vous soyez et sans internet, grâce au GPS de votre mobile. L’application Easy Currency vous donne accès aux taux de change de plus de 180 devises en un instant. Choisissez vos devises et c’est parti, vous saurez toujours combien vous dépensez. Enfin, CheckMyTrip vous permet de connaitre tous les changements liés à votre vol en temp réel. Pour certaines compagnies, vous pourrez même vous enregistrer en ligne.

Voyage à l’heure de la High tech
Valise de James Bond

C’est une valise pas comme les autres. Développée par la start-up bordelaise Quietude.io, la valise Xtend a été désignée produit innovant de l’année au Travel Goods Show 2017. Face à des géants comme Delsey et Samsonite, cette valise a plus d’un tour dans son sac. Tout d’abord elle est extensible et passe de 55 cm à 75 cm de hauteur, pour un poids de 3,4 kg à vide. Idéal pour y glisser directement votre garde-robe ! Ensuite elle intègre toutes les connectiques nécessaires : une batterie amovible de 20 000 mAh, trois branchements USB (un USB C et deux USB A), et une poche spécialement conçue pour loger un ordinateur 15 pouces. Pour finir, son ouverture s’effectue par lecture d’em- preinte digitale via un système certifié TSA. Le rêve non ?

Rédigé le Vendredi 29 Juin 2018 à 09:00 | Lu 25 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Septembre 2018 - 15:14 Spider-Man , un Tisseur dans New-York

Vendredi 14 Septembre 2018 - 12:00 Drones à caméra