Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

WILDFLOWER


Découvrez la nouvelle Télénovéla : " WILDFLOWER ", tous les lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir du 19 août à 15h45 sur Réunion 1ère.


Présentation

Quand les Cruz, dont le père, Dante, est un avocat acharné, emménage à Poblacion Ardiente, une ville en apparence parfaite, ils y rencontrent la famille qui gouverne la ville : Les Ardiente.

Mais derrière une apparence gentillesse et à l’insu de tous, les Ardiente cachent un côté plus sombre. Politique et méprisable, la famille est dirigée par Julio Ardiente et sa fille Emilia Ardiente-Torillo, maire de la ville. Ensemble, ils travaillent dans l’ombre pour manipuler les habitants afin de servir les intérêts de leur famille.

Lily, la fille de Dante et Camia, rencontre Diego, le petit-fils mal aimé de Julio. Quand Diego se lie d’amitié avec les Cruz, les ennuis commencent pour la famille alors que Raul Torillo le mari d’Emilia et coureur de jupons notable, jette son dévolu sur Camia. Raul agresse Camia, ce qui pousse Dante à signaler le viol aux autorités. Mais le père de Lily meurt alors d’une crise cardiaque suspecte, tandis que la mère est violée sous les yeux de la fillette.

Désormais seule Lily est adoptée par Prianka Aguas, qui la rebaptise Ivy. Elle l’éduque à devenir une femme forte et l’encourage à obtenir justice pour ses parents.

Quelques années plus tard, Ivy/Lily belle et jeune héritière, est prête à prendre sa revanche sur la famille Ardiente. Désormais riche, Lily attire la convoitise de la famille Ardiente, toujours aussi puissante, qui cherche des financements pour sa campagne en ré-élection.
 

Les personnages

WILDFLOWER
Lily Cruz/Ivy Aguas (Maja Salvador)
Lyli est une jeune fille intelligente et aimante, très attachée à ses parents. Lorsqu’une tragédie frappe sa famille, elle doit se débrouiller seule jusqu’à ce qu’une veuve fortunée, Prianka Aguas, l’adopte. Grâce à Prianka, Lily maintenant Ivy, va apprendre que la patience est la clef de sa quête de justice.

Camia Cruz (Sunshine Cruz)
Camia est la mère d’Ivy. Épouse aimante et dévouée de Dante, elle est d’une extrême beauté. Néanmoins, elle reste une femme simple avec un rêve simple d’avoir une vie heureuse et calme avec sa famille. Elle travaille en tant que professeur et est bénévole pour garder les enfants pauvres d’Ardiente.

Dante Cruz (Christian Vasquez)
Le père d’Ivy et un homme droit et dévoué à sa famille. Avocat, il se bat pour ceux qui ne peuvent se défendre eux-mêmes.

Emilie Ardiente (Aiko Melendez)
A la tête de Poblacion Ardiente, Emilia Ardiente est la fille unique de Julio Ardiente. Intelligente, elle cherche l’affection et le respect de son père.

Julio Ardiente (Tirso Cruz III)
Julio Ardiente est le patriarche du clan Ardiente. Issu d’une famille fondatrice de Poblacion Ardiente, il est leader charismatique et impitoyable qui pense que les femmes ne seront jamais meilleures que les hommes.

Diego Ardiente-Torillo (Joseph Marco)
Diego est le fils de Raul Torillo avec une autre femme, mais il l’ignore au début et a grandi comme étant le plus jeune fils d’Emilia. Il est exclu de la famille et cherche donc l’affection de personnes en dehors de sa famille et est un homme du peuple. Ami d’enfance de Lily à Poblacion Ardiente, il tombera amoureux d’elle.

Arnaldo Ardiente-torillo (RK Bagatsing)
Arnaldo est le fils préféré d’Emilia at Raul car il est le vrai et légitime Ardiente. Elevé pour suivre la position politique de son grand-père Ardiente, il est impliqué dans l’héritage de sa famille. Il tombera amoureux d’Ivy Aguas.

Jepoy (Vin Abrenica)
Bras-droit d’Arnaldo, il se révèlera être l’espion d’Ivy Agaus car il est l’ami d’enfance de Lily après son départ de Poblacion Ardiente. Toutefois, il garde pour lui les sentiments qu’il lui porte.

Prianka Aguas (Priscilla Meirelles)
Prianka Aguas est une femme âgée de sympathique. Elle adopte Ivy qui héritera ensuite de sa fortune. Elle est l’ex-femme de l’ancien membre du congrès de Manille qui a été pris en embuscade. Elle essaye de se battre pour faire obtenir justice pour son mari.

Raul Torillo (Wendell Ramos)
Raul est le fils du bras-droit de Julio Ardiente. Marié à la fille de celui-ci, Emilia, par intérêt et pour servir ses ambitions politiques, il reste un coureur de jupons.

Rédigé le Lundi 12 Août 2019 à 22:53 | Lu 431 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter