Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mode

ZEN ET DÉCONTRACTÉE


Trouvez votre bien-être dans la simplicité et l’efficacité d’une tenue épurée et casual, qui vous enveloppe de matières douces et confortables, avec une touche naturelle et ethnique au niveau des accessoires pour finir le look en beauté.


ZEN ET DÉCONTRACTÉE


Lʼastuce beauté by Caroline du Before Beauty Bar

« La beauté féminine en Chine »
La Chine est le 2ème plus grand marché du monde dans les cosmétiques où la peau blanche est lʼun des critères essentiels pour juger la beauté dʼune femme. La majorité des crèmes contiennent des agents chimiques qui vont blanchir et éclaircir la peau. Plus le teint est clair, plus vous êtes belle.

Les lèvres roses et pulpeuses sont un signe de beauté. Les chinoises aiment à «repulper» leurs lèvres avec du gloss ou autre produit cosmétique qui leur permettrait dʼavoir des lèvres plus rondes et plus charnues. Avoir de grands yeux ronds est aussi nécessaire pour affirmer sa beauté. Les longs cils ont la côte et lʼutilisation des faux cils à coller est en vogue.

La femme chinoise ajoute plus dʼétapes à sa routine quotidienne de beauté, soit entre 6 à 9 : démaquillage, masque, crème solaire, etc.… Et les mots clés sont le naturel, la nature et le bio. Ces « nouvelles consommatrices » ont tendance à préférer les produits de luxe, gage, de qualité et réussite sociale. Les produits stars sont les soins anti âges. La beauté des hommes quant à elle commence à se développer.

Astuce beauté pour avoir le teint clair : mélanger jus citron, jus de concombre à part égales, appliquer le liquide sur le visage. Laisser poser 15 min rincer à lʼeau claire.

Rédigé le Samedi 27 Juillet 2019 à 07:00 | Lu 116 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Octobre 2019 - 23:14 JUNGLE URBAINE