Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Zoya : semaine du 12 au 16 octobre


Télénovela indienne du lundi au vendredi à partir de 11h35


Zoya : semaine du 12 au 16 octobre

Lundi 12 octobre
 

Episodes 1 & 2
 

Zoya est inquiète car sa soeur, Zeenat et son beau-frère, Anwar ont choisi un palefrenier pour l'épouser. À la résidence d'Ayaan, la famille est excitée qu'un potentiel futur marié vienne pour voir Nikhat. La mère de Nikhat, Shirin, appelle son mari, Rashid, et lui demande de revenir à la maison dès que possible. Nikhat est inquiète car elle croit qu'elle sera rejetée en raison de son teint foncé. Malgré qu'elle sache qu'Ayaan est un Casanova, Humeira est flattée quand il lui fait la cour. L'assemblée est choquée quand Zoya refuse d'accepter Akram comme époux. Afin d'aider les enfants défavorisés, Asad joue de la guitare et collecte de l'argent. L'histoire prend une tournure intéressante quand le destin réuni Ayaan, Asad et Zoya près d'un bâtiment détruit.
 

Mardi 13 octobre
 

Episodes 3 & 4
 

Zoya est en colère contre Asad car il a faillit la renverser avec sa voiture i. Pendant ce temps, les proches d'Akram frappent Ayaan. Asad arrive à temps et le sauve. Pendant le combat Asad est blessé. Ayaan amène Asad à l'hôpital. Ayaan informe rapidement Rashid et la famille d'Asad de la blessure d'Asad. Nikhat dit à Humeira que Rashid va rencontrer son fils Asad et sa famille après 17 ans d'absence. Lorsqu'Asad reprend conscience, il est furieux de voir Rashid, son père, dans la chambre. Zeenat tente de convaincre Zoya de se marier mais échoue. Zoya dit à Zeenat qu'elle ne peut pas se marier tant qu'elle n'aura pas résolu ses problèmes du passé. Asad s'excuse auprès de sa mère pour son comportement grossier à l'hôpital. Ayaan est inquiet qu'Asad ne réponde pas à ses appels téléphoniques. Il décide d'aller le voir.
 

Mercredi 14 octobre
 

Episodes 5 & 6
 

Ayaan est furieux contre Rashid car ce dernier ne s'est jamais préoccupé de son fils Asad. Il lui demande également à Rashid pourquoi il n'a jamais fait part à Asad que lui Ayann tient à son frère ainé. Rashid gifle Ayaan en réponse à ses questions qui le dérange car elles réveillent son irresponsabilités envers son fils Asad. Ayaan prévient son père qu'il est inquiet car Asad ne répond pas à ses appels.

Ayaan est surpris que Rachid décide derencontrer Asad et sa famille. Zoya menace de déposer une plainte contre des vendeurs qui vendent illégalement de l'eau. Pensant qu'Ayaan est avec Zoya, les vendeurs le tabassent frappé. Asad devient furieux quand Dilshad l'informe que Rashid , son père vient leur rendre visite. Dans un premier temps, Asad refuse de rencontrer Rashid mais plus tard fini par accepté de le rencontrer. Shirin raconte à la mère de Humeira qu'Ayaan est parti rencontrer Asad.
 

Jeudi 15 octobre
 

Episodes 7 & 8
 

Rashid ne peut pas se rendre chez Dilshad car il est coincé avec la préparation de mariage de Nikhat et Imran., Asad est en colère contre lui car il est en retard et Dilshad l'attend aussi. Humeira et Nuzhat taquinent Nikhat sur son mariage.. Rashid se fait du souci pour le mariage de Nikhat et il se sent triste parce qu'il ne pourra pas rencontrer Dilshad. Anwar appelle Dilshad comme ils se connaissent et lui demande si elle peut prendre soin de Zoya pour quelques jours. Zoya refuse de retourner à New York. Son beau-frère demande à Dilshad si Zoya peut rester chez elle. Shirin appelle Dilshad et lui ordonne de rester loin de Rashid. Asad entend le message vocal de Rashid à Dilshad. Le message était de Rashid et ce dernier demandait à sa femme Dilshad de lui pardonner et de le rappeler. En colère, Asad supprime le message. Zoya et Asad rentre se rentrent dedans accidentellement quand ils se croisent au centre commercial.
 

Vendredi 16 octobre
 

Episodes 9 & 10
 

Zoya dort dans la chambre d'Asad par erreur. Rashid attend impatiemment l'appel de Dilshad. Tard dans la nuit, Asad se rend compte que quelqu'un se dort dans sa chambre à coucher. Il bouscule la personne et lorqu'il allume les lumières, il se rend compte que c'est Zoya. Ils s'engueulent. Humeira s'excuse auprès d'Ayaan et lui demande la permission de s'asseoir à côté de lui. Elle lui demande si il prendrait son parti un jour - comme il l'a fait pour Nikhat. Dilshad dit à Najma qu'elle est préoccupée par la relation de Zoya et Asad. Najma suggère à Dilshad de restreindre Zoya sur le port des jeans dans la maison. Dilshad rejette l'idée et dit qu'Asad doit apprendre à respecter et accepter les gens autour de lui. Ayaan informe Asad que le mariage de Nikhat a été finalisé. Ayaan donne une liste de courses à Rashid mais Rashid dit qu'il est occupé et dit à Ayaan les faire lui-même.


Rédigé le Lundi 12 Octobre 2015 à 11:34 | Lu 159 fois


Dans la même rubrique :
< >