Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

télénovela - Catalina Saison 2 : épisodes 66 à 75



Épisode : 266
La Diablesse sort avec Hilda. Albeiro et ses amis capturent Daniela. La fiancée de Daniel appelle Doña Aurora pour voir si elle accepterait de récupérer Daniela pendant l’échange, mais elle refuse. Albeiro finit par emmener Daniela dans l’ancienne propriété de Marcial. Hilda demande à Yésica de se renseigner à propos de Calvo. Mariana et Sebastián arrivent chez Hernán Darío. La jeune Catalina essaie d’étrangler Daniela après son examen par le médecin, puis elle s’endort. Catalina cherche ses enfants partout. Jota rêve de Gorda.
 
Épisode : 267
Catalina dit à Paola qu’elle travaille pour la TEA et que l’une de ses missions est de faire arrêter Titi. Tout le monde se relaie pour s’occuper de Daniela. L’aînée des Catalina se saoule, casse tout et s’endort. Daniela essaie de s’échapper, mais elle est rattrapée. Mariana rencontre Dayana et lui propose du travail. Hilda dit à Yésica qu’elle ne veut pas partir avec Albeiro. La Diablesse appelle Albeiro afin de fixer le rendez-vous pour procéder à l’échange. La Diablesse dit à Albeiro qu’elle veut parler à Daniela. Albeiro lui répond de lui envoyer une photo.
 
Épisode : 268
Hilda dit à Albeiro qu’elle l’appellera dans deux heures pour entendre Daniela. Dayana écrit le numéro de Mariana. Albeiro appelle Catalina et lui dit qu’il a parlé de l’échange avec Yésica. L’échange aura lieu au niveau de la rivière. Catalina dit à Albeiro que ses enfants ont quitté la maison.
La jeune Catalina prend une photo de Daniela où elle sourit. La Diablesse se lance à la recherche de Calvo à la clinique. Elle contacte les malfrats. Yésica enregistre une vidéo de Calvo où il dit à Hilda qu’il l’aime et qu’elle doit l’attendre.
Dayana rencontre Titi, qui lui demande d’amener des filles. Catalina rencontre le nouveau responsable de la TEA. Ce dernier lui propose son aide.
 
Épisode : 269
Yésica dit à Ismael qu’il faut sauver Daniela, mais qu’Hilda doit rester. Albeiro explique à ses amis qu’il doit se rendre seul à l’échange. Le responsable de la TEA demande à Albeiro d’appeler Yésica pour changer le lieu du rendez-vous. Yésica refuse. Albeiro répond que si elle tue Hilda, il tue Daniela. Déguisée en Amparo, Yésica arrive à la rivière et voit que les hommes d’Ismael sont en place. Catalina arrive chez Hernán Darío, où elle réussit à parler à ses enfants. Elle leur raconte l’histoire de Martín, mais Mariana ne la croit pas. Le responsable de la TEA reçoit les photos de la rivière et appelle Catalina.
 
Épisode : 270
Catalina arrive chez Albeiro avec le responsable de la TEA. Ils leur montrent les photos d’« Amparo » et commencent à préparer l’opération pour sauver Hilda. Mariana part chercher de la marijuana avec Dayana. Dayana fume de la marijuana avec Mariana et la convainc d’aller rendre visite à Titi. Catalina arrive à la rivière avec les hommes de la TEA. Ils surveillent les agents avec des caméras. La Diablesse voit Albeiro arriver sans Daniela.
 
Épisode : 271
Albeiro reçoit un appel de la Diablesse déguisée en Amparo. Ils entament les négociations. Dayana et Mariana arrivent au salon de beauté et se maquillent pour le rendez-vous avec Titi. La Diablesse écoute Albeiro qui dit vouloir livrer Daniela à la police. Les hommes de Gatillo font face à ceux de la TEA et réussissent à capturer Jota et Albeiro. Mariana rencontre Titi. La Diablesse arrive avec Hilda, Jota et Albeiro.
Dayana drogue Mariana afin que Titi puisse abuser d’elle.
 
Épisode : 272
Mariana, qui a été droguée, arrive et la fête commence. Dans sa confusion, Mariana prend Titi pour Hernán Darío et fait l’amour avec lui. La Diablesse torture Jota et Albeiro. Yésica dit à Albeiro qu’il doit coucher avec elle ou tuer Jota. Catalina recherche sa fille Mariana. Yésica dit à Hilda qu’Albeiro est sur le point de faire l’amour avec elle.
 
Épisode : 273
Yésica ordonne à Gatillo d’emmener Albeiro dans sa chambre. Titi dit à Dayana qu’elle doit demander à Mariana de prendre la pilule du lendemain. Vanessa et la jeune Catalina prennent des photos humiliantes de Daniela. La Diablesse prend des photos au lit avec Albeiro. La jeune Catalina envoie des photos de Daniela à la Diablesse. Mariana reprend peu à peu ses esprits et réalise qu’elle a couché avec Titi. Dayana emmène Mariana chez Hernán Darío. La Diablesse prend des photos d’Albeiro, qui a été frappé, et les envoie à Catalina. La Diablesse sépare Jota et Albeiro. Mariana arrive chez elle, puis Catalina débarque avec Sebastián. Ils l’interrogent. Elle répond qu’elle est allée chez Titi.
 
Épisode : 274
Yésica enregistre Hilda alors qu’elle dit détester Albeiro. Catalina interroge Mariana sur sa rencontre avec Titi et elle dit qu’elle ne le connaissait pas. Yésica menace de couper les doigts de Jota si Albeiro ne couche pas avec elle. Catalina dit à Mariana qu’elle va mettre la main sur sa marijuana. Albeiro demande à Yésica de libérer Jota et cède à ses avances. La Diablesse relâche Jota et fait l’amour avec Albeiro.

Épisode : 275
Yésica garde le sperme d’Albeiro et rêve d’avoir une famille avec lui. Catalina demande à sa petite sœur et à Jota d’installer une puce sur Daniela et de la relâcher pour qu’elle les conduise à la Diablesse. Daniela rêve qu’elle participe au concours, que Catalina gagne et que la Diablesse tue le jury à cause de cette décision. La Diablesse laisse un mot à Albeiro où elle écrit qu’il doit faire ce qu’elle veut. Titi appelle Dayana pour lui demander des nouvelles de Mariana et lui dit qu’il veut la revoir.

Rédigé le Mercredi 1 Août 2018 à 07:00 | Lu 14840 fois


Dans la même rubrique :
< >