Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

télenovela - Do dil : épisodes 90 - 94



télenovela - Do dil : épisodes 90 - 94
90
Raghu annonce officiellement que Sumitra et lui se sont mariés au temple. Shivani pleure et Bela est furieuse. Maya et Baburam sont heureux de ce mariage. Maya décore la chambre de Raghu pour leur lune de miel. Shivani est profondément blessée et elle exprime son chagrin et sa tristesse à Raghu. Raghu remercie Sumitra d’avoir prétendu être sa femme. Raghu demande à Shivani de recommencer sa vie.
 
91
Shivani rentre à la maison sans porter son collier de mariage et la poudre de vermillon. Elle apporte les papiers du divorce et annonce qu'elle divorce de Raghu et épousera Karan. Ginny a le cœur brisé après l’annonce de cette nouvelle. Sumitra insiste Ginny à se venger de Shivani. Karan demande à Shivani de l'épouser. Renuka et Mahima sont choqués d'apprendre que Karan épousera Shivani. Raghu demande à Shivani d'annuler son mariage, mais Shivani dit qu'elle le fera seulement si Raghu rompt son engagement avec Sumitra.
 
92
Karan trouve la lettre de Ginny et souhaite clarifier les choses avec elle. Raghu est choqué d'apprendre que Karan est le fils de Renuka. Karan ne raconte pas la vérité à Raghu au sujet de la nuit de Ginny au club. Raghu rentre à la maison avec Ginny et toute la famille est choquée de voir la tenue de Ginny. Shivani annonce qu'elle ira de l'avant avec son plan d'épouser Karan.
 
93
Ginny est déterminée à empêcher Karan et Shivani de se marier. Raghu décide de dire la vérité à Shivani sur son mariage avec Sumitra mais Sumitra parvient à l'arrêter. Ginny appelle Karan pour savoir si Karan l'aime et de dernier affirme qu'il ne l'aime pas. Ginny a le cœur brisé mais Bela la console. Ginny demande pardon à Raghu et Shivani.
 
94
Shivani demande à Raghu de remplir sa responsabilité en tant que serviteur. Sumitra est en colère contre le comportement de Shivani, mais Raghu reste calme. Karan donne de l'argent pour les préparatifs du mariage. Shivani essaie de rendre Raghu mal à l'aise en lui donnant de l'argent en tant que serviteur. Elle demande également à Raghu de gérer tous les préparatifs du mariage.

Rédigé le Lundi 25 Juin 2018 à 15:32 | Lu 766 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -