Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

télénovela - Frères Rivaux : épisodes 35 - 36



télénovela - Frères Rivaux : épisodes 35 - 36
Simay réussit à manipuler Kuzey et à garantir ainsi sa place dans la maison. Encore une fois Kuzey est obligé de vivre une vie dont il ne veut pas. Zeynep se sent coupable de ces évolutions. D'autre part, Handan qui doit retourner à Istanbul sans mot dire se rend compte que lors de son absence, Simay a augmenté son pouvoir à la maison.  Avec la découverte du rapprochement entre Kuzey et Zeynep, Sami et Hüseyin se retrouvent face à face. Les évènements prennent une tournure plus dramatique lorsque Gülten intervient face aux injustices faites à Kuzey. 
Pour s'éloigner de Kuzey, Zeynep s'attèle à son travail. Cependant, le cadeau de nouvel an que Cemre a acheté pour Kuzey devient l'occasion pour Kuzey de se rapproche un peu plus de Zeynep. Au milieu de tout cela, Cemre lutte avec ses sentiments qui changent vis-à-vis de Kuzey. C'est Gülten en premier qui se rend compte de la tempête intérieure que vit sa fille.
Simay oblige Kuzey à célébrer le mariage. Celui-ci aura lieu à Mersin. Cemre et Ali se joignent au couple pour ne pas laisser seul Kuzey. Les évènements vécus le soir du mariage vont rapprocher Cemre encore plus de Kuzey.  

Rédigé le Vendredi 11 Mai 2018 à 17:30 | Lu 965 fois


Dans la même rubrique :
< >