Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

télénovela - Frères Rivaux : épisodes 43 - 44



télénovela - Frères Rivaux : épisodes 43 - 44
43
Kuzey et Güney, deux frères que tout oppose...sauf l'amour qu'ils portent tous les deux à la même femme - la belle Cemre. / Le coup de fil de Kuzey changera pour Cemre le sens de la nuit où Banu et Güney se sont fiancés. Cemre qui pense que Kuzey a fait un pas vers elle, attribue une grande signification à ce coup de fil. Les secousses au sein de la famille Sinaner provoquées par les fiançailles de Banu et Güney continuent en s'amplifiant. Ebru et Baris n'ont aucune intention d'accepter ces fiançailles en silence. 
Suite à la demande en mariage de Güney à Banu c'est Handan qui aura le plus de joie. Elle se prépare avec enthousiasme pour le diner dans lequel les deux familles feront connaissance. La famille Tekinoglu arrive à la villa des Sinaner. Cette nuit-là sera particulièrement pénible pour Güney. Simay découvre le secret de Kuzey et de Güney. Elle a maintenant entre les mains un atout encore plus fort pour garantir sa place dans la vie de Kuzey. Et la seule personne qui est au courant des mensonges de Simay c'est Ali. Ali passe à l'action pour faire sortir au grand jour les mensonges de Simay la nuit où les familles Tekinoglu et Sinaner se rencontrent.  
 
44
Kuzey et Güney, deux frères que tout oppose...sauf l'amour qu'ils portent tous les deux à la même femme - la belle Cemre. / Kuzey et Güney, deux frères que tout oppose...sauf l'amour qu'ils portent tous les deux à la même femme - la belle Cemre.
 

Rédigé le Lundi 25 Juin 2018 à 16:32 | Lu 3192 fois


Dans la même rubrique :
< >