Télé Mag +
Facebook
YouTube
LinkedIn
Instagram
Menu
Lokale

télénovela - L'ivresse de l'amour : épisodes 11 - 13


Rédigé le Vendredi 27 Avril 2018 à 19:00 | Lu 703 fois modifié le Vendredi 2 Juin 2023

Vendredi 2 Juin 2023



11
Lilian fait pression sur Martha. Dorénavant, elle a tous les pouvoirs et si Martha n’est pas satisfaite, elle peut quitter son travail. Bobby n’est pas d’accord et refuse que Martha part. Cette dernière répond que si elle s’en va, les enfants ont besoin d’elle. David ne se remet pas de la mort de Lisa et sombre en dépression. Il néglige ses affaires, ses vignes et ses enfants. Lilian et Juan profitent de son état pour prendre les commandes. Lilian dit à Graciela que David ne veut pas d’elle dans sa maison. Mais Graciela refuse et veut en profiter pour avoir David à elle tout seule. Juan fait chanter Graciela. 

12
Luciana dit à son père qu’elle est triste. Elle voudrait que sa mère et son frère soient présents à sa remise de diplôme. Marcos obtient une visa et prévient sa fille qu’ils vont de nouveau être une famille. Cesar tente de faire sortir David de dépression. Il lui rappelle qu’il a des responsabilités envers ses enfants, ses vignes et ses affaires. Il les a tous négligés. Mais David refuse de l’écouter. Fernanda prend les bijoux de sa mère et David de colère se met à lui crier dessus. Marcos meurt dans les bras de sa fille.

13
Bobby aime Martha et veut faire sa vie avec elle. Lilian ne cesse d’humilier Martha et de lui rappeler qu’elle est responsable de son malheur. Carito demande à Perla si Luciana est jolie. Perla lui répond que Luciana et Miguel sont amis. Miguel ne l’oubliera jamais. Lilian avertit Juan que David ne doit jamais sortir de dépression au risque de faire tomber leurs plans à l’eau. Juan la rassure. Ils n’ont rien à craindre. Ils ont un acheteur pour les vignes. Si ils jouent bien leurs cartes, ils vont convaincre David de les vendre.



 



Rubriques | LES CARNETS | Portait | C'TENDANCES | Sortie | Infos TV | Contact | Mentions légales


Publicité