Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu
L’ivresse de l'amour


télénovela - l'ivresse de l'amour : épisodes 51 - 54



Rédigé le Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:00 | Lu 624 fois

télénovela - l'ivresse de l'amour : épisodes 51 - 54
51
Luciana ne veut pas perdre sa mère. David la rassure. Il fera tout son possible pour qu’elle aille mieux. Il la prend dans ses bras. Sonia les aperçoit. David appelle Juan et lui demande de revenir. Ils sont en situation de crise. Juan ne veut pas. Dans la colère, David lui annonce qu’il est licencié. Luciana avoue à sa mère que Fernanda et son frère l’aiment beaucoup et qu’ils ont besoin d’elle.

52
David fait la promesse à Luciana que personne ne blessera plus sa mère. Fernanda dit à Tano que pour son anniversaire elle veut un baiser de sa part. Le jeune homme lui répond qu’elle est très jolie mais il est avec Susan. David serait contre leur relation et de plus, il a promis de respecter sa fille. David se fâche quand il ne voit pas fille dans sa chambre. Gutierrez se rend à l’hôpital pour voir Martha. Cette dernière sait que Lilian lui a demandé de ne plus l’approcher et d’arrêter sa fille. Pour ces raisons, elle ne veut plus le voir.

53
Juan ne veut admettre la défaite. Perla lui assure de son soutien. Graciela demande à Lilian pour quelle raison elle déteste Martha. Ce serait parce qu’elle aurait été la maîtresse de son mari. Perla tente de faire changer d’avis David mais il ne la croit pas. David dit à Luciana qu’il n’a pas oublié leur baiser malgré qu’il soit dévoué à ses enfants. Mais la jeune femme refuse. Il l’a trop blessée quand il a douté d’elle. De plus, elle ne veut pas se mettre les enfants et lui. Ils devraient faire leur vie chacun de leur côté.

54
Graciela met le parfum de sa sœur et dit à David qu’elle sera toujours là pour le soutenir. Il accepte son aide, surtout que depuis le licenciement de Juan, ils ont beaucoup de travail. Devant David, Lilian demande à Graciela ce qu’elle fait dans la chambre de sa sœur. Graciela répond que sa sœur lui manque. Juan fait chanter Graciela et sa mère. A la jeune femme, il menace de révéler qu’elle a tué sa sœur, et à Lilian son implication dans la séparation de Martha et de sa famille.
 



Dans la même rubrique :
< >