Télénovélas - BIN KUCH KAHE - épisode 49-50


Rédigé le Jeudi 31 Octobre 2019 à 14:00 | Lu 407 fois modifié le Vendredi 2 Juin 2023

Diffusion le dimanche sur Antenne Réunion à partir de 17h05



Autres articles
49
Aryan utilise une tactique pour s'assurer Abha et Sandy regardent le film seuls et reste à l'écart. Akshay met en garde Kabir quant au fait de cacher la grossesse de Rhea. Kabir rétorque qu’il s’est montré fiable contrairement à lui car, si Myra lui avait fait confiance, elle lui aurait dit qu'elle s'envolait pour Delhi. Akshay se sent offensé et confronte Myra. De son côté, Sudha s'interroge sur le comportement de Nikhil et de Rhea. Nikhil assure à Rhea qu'il est prêt à assumer toutes ses responsabilités, ce qui la rend heureuse. Pendant le petit-déjeuner, elle a des nausées, manque de vomir et se précipite dans sa chambre. Sudha la suit. Rhea prétexte avoir eu de l'acidité gastrique.

50
Mme Sharma parle avec douceur à Rhea pour obtenir des informations. Rhea l’informe de sa grossesse mais lorsqu’elle rentre, elle apprend que Mme Sharma a annulé les fiançailles en raison de sa grossesse hors mariage.
La famille Kohli est complètement dispersée. Kabir essaie de soutenir et de consoler Sudha. Rhea essaie de contacter Nikhil en vain. Sudha dit que Rhea ira à Mussorie jusqu'au moment de l'accouchement et que son enfant sera adopté. Rhea n'est pas d'accord.