Télé Mag +
Facebook
YouTube
LinkedIn
Instagram
Menu

Sa mon Péi avec Jacky Revel


Rédigé le Vendredi 22 Septembre 2023 à 16:54 | Lu 627 fois modifié le Vendredi 22 Septembre 2023


Embarquement immédiat pour un voyage au cœur même de La Réunion avec le meilleur des guides Jacky Revel, un amoureux de son île, poète, passionné de terroir et tout simplement Réunionnais. C’est à bord d’une 4L, voiture ancienne emblématique de notre île que l’animateur préféré des Réunionnais sur Réunion La 1ere vous conduit dans des endroits fantastiques, authentique, improbable et tellement péi dans sa nouvelle émission « Sa mon Péi ».




Un programme inédit qui bouscule les codes du paysage audiovisuel réunionnais. Une émission imprégnée d’humanisme, rythmée par des interviews avec des gens humbles, chaleureux enveloppée dans une poésie créole envoutantes dans des paysages époustouflants de notre île. On ne peut que tomber encore plus amoureux de notre terre et de la richesse de nos paysages, de la force de ce qui chaque jour humblement bouleversent par leur art et leur engagement l’île intense.
 
A l’cran ce sont des parcours de vie de femmes et d’hommes animés par une passion et un vécu qui attirent la lumière. De l’écume des vagues au cœur des hauts de la Réunion les histoires sont inspirantes et nous enveloppent dans un cocon, on a l’impression que le temps de cette émission, notre temps s’arrête pour une rencontre secrète avec ceux qui dans l’ombre apporte encore plus de richesse à notre pays.


Une vue à couper le souffle, le silence de la nature, des paroles qui sonnent vraies, des personnes qui font leur métier avec passion et des rencontres très intimistes, voilà le programme de cette nouvelle émission fraichement diffusée sur Réunion La 1ere le vendredi soir à 19h40
 
Nous connaissons l’attachement de Jacky au terroir, à la cuisine, aux traditions, mais cette fois c’est avec une allure plus poétique que Jacky nous invite chez les Réunionnais au cœur même de La Réunion. Notre coup de cœur cette rencontre avec un tailleur de pierre, un métier qui se raréfie et pourtant chaque cuisine réunionnaise accueille en son sein un bon pilon
 
« Sa mon Péi », une émission, un crédo pour l’amour de notre île.
 


Rubriques | LES CARNETS | Portait | C'TENDANCES | Sortie | Infos TV | Contact | Mentions légales



Publicité