Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télenovela - Le prix du désir : épisodes 9 - 18



Télenovela - Le prix du désir : épisodes 9 - 18
Episode 009
Jeiza décide de rompre avec Victor suite à une dispute… Ivana demande à Eugenio de lui dire s’il a une liaison avec une femme mais celui-ci nie en bloc… Ritinha rêve de redevenir une sirène et de nager dans un bassin géant… Caio se renseigne pour savoir si Bibi dort réellement dans un bar comme le lui a confié Aurora… Ritinha est catastrophée d’apprendre qu’elle est enceinte… Silvana avoue à Eurico que l’argent qu’elle a tiré sur son compte en banque lui a servi à acheter un sac à un prix astronomique… Ritinha confie à Marilda que Zeca est le père de l’enfant qu’elle attend… Calo propose à Aurora de mettre une de ses maisons à disposition afin d’y loger gratuitement Bibi… Aurora annonce à Bibi qu’un de ses amis propose de la loger à un très bon prix… Ritinha annonce à Zeca qu’ils doivent avoir une conversation importante…
 
Episode 010
Ritinha essaie de se rapprocher de Zeca… Simone s’aperçoit qu’Ivana fait tout pour dissimuler les formes de son corps… Bibi reprend goût à la vie grâce à la maison que lui a trouvé Aurora… Caio accepte la proposition d’Eugenio de venir travailler dans son cabinet d’avocats… Puis il demande à Dantas s’il veut bien embaucher Rubito dans son bar… Elenita demande des comptes à Caio au sujet de la maison qu’il a prêtée à Bibi… Eurico s’aperçoit de l’état de fébrilité d’Eugenio lorsque celui-ci parle à Irene au téléphone… Victor demande Jaiza en mariage mais celle-ci lui explique qu’elle préfère vivre quelques temps avec lui avant de l’épouser… Edinalva confie à Ivana qu’elle est née dans un canoë au beau milieu d’une tempête… Simone demande à Ivana de lui exprimer la réalité de ses sentiments pour Claudio… Ivana explique à Zuleilde qu’elle se sent emprisonnée dans son propre corps… Edinalva s’aperçoit que Ritinha est triste d’avoir perdu Zeca… 

Episode 011
Nazaret presente Zeca a Jeiza et celui-ci la reconnait : il s'agit de la policiere qui l'a arrete sur l'autoroute et avec laquelle il avait eu un echange tendu. Abel annonce a Zeca
que Ritinha s'est bel et bien enfuie  emportant avec elle toutes ses affaires. Ruy confie a Amaro qu'il a eu un coup de foudre pour Ritinha et qu'il est bien decide a la revoir malgre son histoire avec Cibele. Eurico est rassure d'apprendre que Caio n'a pas l'intention de revenir travailler dans l'entreprise. Zeca revoit mentalement le village de l'indien qui l'avait sauve enfant  lorsqu'il avait failli se noyer dans le fleuve.

Episode 012
Bien decide a quitter Parazino depuis sa separation  Zeca loue des locaux pres de chez Nazaret. Caio rend visite a Elenita et celle-ci est aux anges de revoir son frere apres toutes ces annees passees a l'etranger. Marilda confie a Ritinha que Zeca a decide de rompre avec elle suite a sa fugue et elle decide alors de rester a Belen ou Francinede promet de lui trouver du travail. Bibi est finalement expulsee de chez elle. Caio explique a Elenita que ses sentiments pour Bibi se sont delites avec le temps. De son cote  Bibi laisse Dede dormir chez sa mere et va passer la nuit avec Rubinho dans un bar que possede un ami a lui. Nazaret insiste aupres de Zeca pour qu'il l'accompagne voir le combat de Jeiza mais  suite a leur altercation sur la route  il ne veut pas entendre parler d'elle. Zeica gagne son combat et Zeica y assiste sans se faire connaitre. Jeiza reproche a sa mere sa vie sentimentale dissolue. Eugenio s'ouvre de ses problemes de couple a Irene. Joyce demande des explications a Eugenio car celui-ci est reste un long moment introuvable et injoignable.
 
Episode 013
Ivana a rendez-vous avec Claudio mais honteuse de la nouvelle robe que lui a achete sa mere  elle prefere decliner. Joyce confie a Ruy que sa relation avec Ivana est un échec.
Bibi et Rubinho restent dormir au bar d'un de leurs amis. Silvana annonce a Irene qu'elle prefere reprendre elle-meme la restructuration des bureaux de son beau-pere car elle la soupconne de vouloir profiter de lui. Zeca apercoit Ritinha nager en tenue de sirene dans un bassin et il decide la sortir de l'eau de force pour la ramener a Parazino. Bibi et Caio se retrouvent a nouveau a l'universite.

Episode 014
Bibi loue a Caio les qualites exceptionnelles de son mari et vante son bonheur a ses cotes mais Caio s'apercoit que quelque chose cloche. Il lui propose de l'aider financierement. Shirley emmenage chez Dantas. Eurico en veut a Ruy d'avoir embauche Cibele comme conseillere de l'entreprise. Silvana est surprise de retrouver. Irene dans le bureau d'Eugenio apres la conversation qu'elle a eue avec elle. Elle la renvoie sur-le-champ et decide de faire le travail a sa place. Jeiza se confie a Nazaret sur les difficultes qu'elle a se faire accepter lorsqu'on est une femme et que l'on a choisi de travailler dans la police. Junquera demande a Ruy de rentrer a Para pour boucler une affaire. Silvana a trouve une nouvelle excuse pour pouvoir continuer a jouer au casino sans qu'Eurico ne le sache. Eugenio appelle Irene et ils sortent diner ensemble.

Episode 015
Eugenio pretexte un rendez-vous d'affaires et invite Irene a diner. Sans domicile fixe  Rubinho parvient tout de meme a offrir des fleurs a Bibi. Zeca ramene Ritinha chez elle
après l'avoir trouve en tenue de sirene en train de se baigner dans un bassin. En phase de seduction active  Ruy reflechit au cadeau qu'il pourrait faire a Ritinha. Ivana repousse les avances de Claudio.

Episode 016
Janette rapporte a Zeca que Ritinha a ete apercue en compagnie de Ruy. Aurora prend rendez-vous avec Caio et elle lui confie les difficultes traversees par Bibi. Ivana demande a Eugenio qui etait la femme qui l?accompagnait au restaurant. Eurico est furieux contre Silvana car elle a depense une grosse partie de la somme qu'il avait sur son compte en banque. Zeca retrouve Ritinha au village.

Episode 017
Jeiza decide de rompre avec Victor suite a une dispute. Ivana demande a Eugenio de lui dire s'il a une liaison avec une femme mais celui-ci nie en blo. Ritinha reve de redevenir une sirene et de nager dans un bassin geant. Caio se renseigne pour savoir si Bibi dort reellement dans un bar comme le lui a confie Aurora. Ritinha est catastrophee d'apprendre qu'elle est enceinte.

Episode 018
Silvana avoue a Eurico que l?argent qu'elle a tire sur son compte en banque lui a servi a acheter un sac a un prix astronomique. Ritinha confie a Marilda que Zeca est le pere de l'enfant qu'elle attend. Calo propose a Aurora de mettre une de ses maisons a disposition afin d'y loger gratuitement Bibi. Aurora annonce a Bibi qu'un de ses amis propose de la loger a un tres bon prix. Ritinha annonce a Zeca qu'ils doivent avoir une conversation importante.


 

Rédigé le Vendredi 28 Septembre 2018 à 15:00 | Lu 1862 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 5 Octobre 2018 - 11:25 Télenovela - Le prix du désir : épisodes 19 - 28