Télénovélas - Wildflower - épisodes 53 à 56


Rédigé le Lundi 18 Novembre 2019 à 22:47 | Lu 521 fois modifié le Vendredi 2 Juin 2023

Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 15h50 sur Réunion 1ère



Autres articles
53
Alors que Diego reste derrière les barreaux après avoir été accusé à tort du meurtre de Nimfa, Arnaldo lui propose de mener une enquête préélectorale pour voir qui est le meilleur candidat. Dans ces circonstances, Ivy continue de recueillir des preuves et Raul se lance dans l’exécution de son plan.

54
Les Ardiente ciblent Diego en prison pour se venger, car il constitue une menace pour eux. Toutefois, il s’en sort grâce à l’aide du Jaguar. Parallèlement, Emilia et Ivy se jettent dans la gueule du loup et tombent dans les griffes de Natalie.

55
Les Ardiente sont ébranlés par la bravade du Jaguar, qu’ils considèrent enfin comme une menace réelle pour leur pouvoir. Dans ces circonstances, le Jaguar continue à tenter d’attirer Emilia, tout en promettant d’aider Diego. Mais Diego va-t-il accepter son offre ?

56
Les Ardiente se servent de la fête organisée à l’occasion des fiançailles d’Arnaldo et d’Ivy pour renforcer leur mainmise sur la ville. Mais maintenant que ses deux plus grands ennemis, Diego, qui a retrouvé la liberté, et le Jaguar, font équipe, la puissante famille politique est obligée de recourir à des stratagèmes encore plus diaboliques.