Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

RACHEL GRONDIN, MISS PRESTIGE REUNION 2018


Pour Rachel Grondin, l’aventure continue… élue Miss Saint-Denis en Mai de cette année, le 16 novembre dernier, elle décroche la couronne de Miss Prestige Réunion. Une nouvelle étape dans la concrétisation de son rêve, depuis qu’elle a pris goût au monde des élections et aux podiums.


Que je gagne ou perde j’en retire toujours une leçon
À l’origine, inscrite afin de relever le défi qu’elle s’était lancée à elle-même de participer à une élection afin d’avoir confiance en elle, Rachel, gravit pas à pas les marches qui lui permettront de toucher du doigt l’objectif qu’elle s’est fixé. « Jusqu’à maintenant l’aventure est belle, je ne retiens que le positif, j’espère bien évidemment remporter la couronne le 12 janvier prochain et je sais que quoiqu’il arrive j’en retirerai le meilleur, une leçon qui me fera grandir. »
D’ici l’élection, je compte porter haut les valeurs que je souhaite transmettre en étant Miss Prestige Réunion, au travers d’action auprès de la population, mais également en me rapprochant d’associations oeuvrant pour la cause des femmes. « Pour moi une miss n’est pas une potiche, l’on doit se servir de cette écharpe pour véhiculer un message positif, et c’est un domaine particulier qui me tient à coeur. La femme se doit d’être forte, peu importe sa condition, elle doit se respecter et être respecter. »

« Met’ La Réunion en l’air »
Actuellement en première année de BTS Support à l’action managériale, Rachel souhaite s’investir pendant son année de règne et « met’ en l’air La Réunion » au-delà des frontières de notre île, en faisant sa promotion lors de son séjour en métropole.
« Le monde de la mode est un milieu qui me permet de me réaliser, de murir et de rencontrer des personnes qui me permettent de révéler le meilleur de ma personne. Je gagne en assurance et c’est ce que je souhaitai lorsque je me suis inscrite au concours ». Les prochaines semaines seront consacrées à la prise de contact avec les associations qui ont besoin d’aide à cette période de l’année et qui ont des actions en faveurs des femmes battues ou dans le besoin et également à sa préparation pour le grand départ. « Ce sera la première fois que je me rends en métropole sans mes parents, l’occasion pour moi de découvrir de nouveaux horizons et de m’épanouir au travers de nouvelles expériences. Une chose est sûre, je savoure chaque moment de cette aventure et j’en reviendrai encore plus épanouie.»
Pour Rachel Grondin, l’aventure continue… élue Miss Saint-Denis en Mai de cette année, le 16 novembre dernier, elle décroche la couronne de Miss Prestige Réunion. Une nouvelle étape dans la concrétisation de son rêve, depuis qu’elle a pris goût au monde des élections et aux podiums.

 

Rédigé le Mardi 11 Décembre 2018 à 09:00 | Lu 479 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter