Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - BIN KUCH KAHE - épisode 29-30


Diffusion le dimanche sur Antenne Réunion à partir de 17h05


Télénovélas - BIN KUCH KAHE - épisode 29-30
29
On demande à Riya de chanter devant sa famille, Kabir et Myra se regardent et pensent aux moments qu'ils ont passés ensemble. Le patron de Myra la présente à Abhishek qui envisage d'introduire un complexe résidentiel répondant aux normes internationales pour lequel il souhaite une large couverture médiatique. Pendant ce temps, Kabir est incapable de joindre Abha et il appelle la mère de celle-ci pour savoir où elle se trouve. De leur côté, Abha et Nikhil travaillent dur pour sauver leur restaurant. Soudain, Abha est prise de vertige, un garçon la retient alors qu'elle est sur le point de tomber.

30
Nikhil informe la famille des ennuis légaux du café. Pendant ce temps, Abha rencontre Sandeepan Iyer qui accepte de l’aider à sauver son café. Abha rentre à la maison et annonce à tout le monde que le café est en sécurité pour le moment et leur parle de Sandeepan. En entendant ce nom Kabir est immédiatement en alerte et semble savoir qui il est.
Plus tard, Akshay, Kabir et Abha écoutent Sandeepan exprimer son désir d'être un partenaire au café. La réunion tourne mal, Akshay s'emporte et frappe Sandeepan. Furieux, ce dernier avertit Abha qu'il se procurera le café dans un mois.

Rédigé le Vendredi 16 Août 2019 à 09:00 | Lu 106 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Août 2019 - 07:00 Télénovélas - BIN KUCH KAHE - épisode 27-28