Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - L'imposture - épisodes 01 à 06


Nouveauté


Télénovélas - L'imposture - épisodes 01 à 06
01
Adriano a quitté Acapulco 20 ans auparavant, le voilà de retour, et il compte bien se venger de la famille Altamira pour la mort de Valentina, la femme qu’il a aimée de tout son cœur. Il propose à Blanca de l'aider à payer les frais médicaux de son père si elle devient "L’imposteur" pour lui permettre de découvrir ce qui s'est réellement passé avec Valentina et son enfant.

02
Blanca accepte de travailler pour Adriano. Memo est dans le coma. Mariana tente de se rapprocher de Sofia et d’Eduardo.

03
Blanca fait la connaissance de Raquel et Leonidas sous le nom de Victoria San Marino. Eduardo se met à la recherche de Blanca après la soirée du Nouvel An, mais découvre le secret de son frère Jorge. Cristobal décide de donner une chance à Mariana.

04
Mariana met la pression à Cristobal pour qu’il l’aide à se remettre avec Eduardo. Blanca rencontre la famille Altamira. Elle doit désormais jouer un double jeu pour rendre visite à son père.

05
Blanca se faisant passer pour Victoria est obligée de se cacher d’Eduardo et de Raquel afin qu’ils ne découvrent pas que Victoria est en réalité Blanca. Blanca décide donc de se cacher de tous et met tout en œuvre afin que personne ne puisse voir son visage et découvrir qu’elle est « L’Imposteur ».

06
Eduardo est furieux d’apprendre que Valentina et Adriano Ferrer ont bien eu un enfant ensemble. Ramon trouve un travail de photographe dans la compagnie, sans se douter que Karina et Jorge l’ont trahi. Diego soupçonne Cristobal et Mariana d’être amants et confie ses doutes à Catalina.


 

Rédigé le Jeudi 25 Avril 2019 à 08:00 | Lu 151 fois


Dans la même rubrique :
< >