Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - L'imposture - épisodes 47 à 53



Télénovélas - L'imposture - épisodes 47 à 53
47
Victoria San Marino se bat toujours contre la mort après qu'on lui ait tiré dessus. Cette nouvelle commence à se propager et tout le monde accourt à son chevet. Alors qu'elle pensait avoir échappé à Raquel, Fernanda est finalement rattrapée in extremis…

48
Eduardo est extrêmement triste et effondré car Victoria est toujours dans un coma profond et de plus Mariana lui prend Sofia en demandant la garde exclusive de la petite, ordonnée par un juge, ce qui fait également beaucoup de peine à Sofia qui souhaite rester avec son père et qui se voit obligée d'aller vivre chez sa mère…

49
C'est le jour du mariage de Catalina et Cristobal. Sofia s'enfuit de chez Mariana pour pouvoir y assister. Catalina commence à avoir des doutes. Ramon veut à tout prix aller au mariage. Sofia tombe sur Rafael et le reconnaît, elle l'accuse d'être son agresseur. Simona découvre que Blanca est dans le coma et décide de faire croire à Jorge qu'elle est enceinte de lui...

50
Simona décide de demander l'aide de Mariana pour faire croire à Jorge qu'elle est enceinte de lui. Ramon est invité au mariage de Catalina, mais les choses s'enveniment entre lui et Cristobal. De son côté, Eduardo désespère de voir Victoria sortir du coma et nourrit de grands projets pour eux deux…

51
Blanca sort du coma mais ne reconnait plus personne car elle est victime d'amnésie. Pendant sa convalescence, elle va s'installer dans la maison des Altamira. Jorge et Ramon tentent de mobiliser les médias pour tenter de sauver l'orphelinat…

52
Victoria, toujours amnésique, vit avec Eduardo chez Raquel au grand désarroi d'Adriano qui souhaite que Victoria vienne avec lui à New York, craignant qu'elle soit en danger chez Raquel. Eduardo refuse, il veut que Victoria reste à ses côtés et Raquel lui ayant dit qu'Adriano est coupable de la mort de Memo Guerrero, preuves à l'appui, Eduardo veut absolument qu'Adriano aille en prison...

53
Mariana commence à avoir des doutes sur l'identité de Victoria. Rafael tente de convaincre Adriano de partir aux États-Unis. Raquel veut convaincre Ivan de travailler avec elle alors qu'elle n'a plus confiance en Victoria…



 

Rédigé le Jeudi 6 Juin 2019 à 07:00 | Lu 125 fois


Dans la même rubrique :
< >