Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 11 novembre au 15 novembre



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 11 novembre au 15 novembre
Lundi 11 novembre
(pas de difffusion)

Mardi 12 novembre
Jack tente de convaincre Lauren de lui vendre Fenmore. Gloria demande à Lauren un poste dans la société. Devant son refus, elle propose un marché à Jack. Victoria a des difficultés avec Reed. Billy tente de l’aider. Hilary est aux petits soins avec Devon ce qui fait enrager Neil et Lily.

Mercredi 13 novembre
William tente de convaincre Victoria d'être un peu moins dure avec Reed, que Nikki croise par hasard au Néon écarlate. Phyllis aide Lauren à préparer son rendez-vous avec un éventuel investisseur, après que celle-ci a enfin expliqué à Michael les difficultés que connaît Fenmore. Ashley installe Ravi dans l'ancien bureau de Phyllis et s'inquiète de voir Jack faire affaire avec Gloria.

Jeudi 14 novembre
Chloé et Kevin tentent de passer un moment en amoureux, mais ils ont du mal à avoir de l'intimité. Michael, qui s'est débrouillé pour se débarrasser de Gloria, annonce à Kevin que c'est à son tour de la prendre chez lui. Chloé n'est pas emballée par cette idée. Lauren discute avec un investisseur potentiel. Le projet lui plaît. Seulement, Gloria s'en mêle en disant du mal de Fenmore. Noah et Nick ont une petite discussion. Faith n'a pas le moral car elle ne sait pas chez qui elle doit habiter : chez son père ou sa mère. Elle est consciente que cela engendrera de nouvelles disputes entre eux. Nikki et Victor tentent de la réconforter, puis ils font appel à Nick. Faith est ravie de passer un moment avec son papa.

Vendredi 15 novembre
(non communiqué)

Rédigé le Vendredi 8 Novembre 2019 à 00:01 | Lu 164 fois