Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 12 août au 16 août



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 12 août au 16 août
Lundi 12 août
Victoria et Travis se quittent fâchés, après que Victoria ait appris sa liaison avec la femme de son ex-patron. Jill en profite pour obtenir des confidences de la part de Travis sur son passé puis s'empresse d'aller les raconter à Victor. Summer, Phyllis s'inquiètent des tensions entre Jack et Victor, notamment Nikki, qui tente de convaincre Jack de ne pas déterrer la hache de guerre. William et Cane, pendant l'interview d'Hilary sur un nouveau spot de pub pour Pêche d'enfer, ne cessent de se disputer, en prenant Victoria à partie. William finit par prendre la porte, excédé. Cane et Victoria refont l'interview sans lui.

Mardi 13 août
Suite au départ de William lors de l’interview, Hilary tente de convaincre Victoria d’aller au poste de police pour avoir de la matière pour G Buzz, mais Devon s’y oppose. Victoria finit par aller au poste de police pour payer la caution de Travis. Une fois rentrés, ils discutent de leur relation et décident finalement de continuer. William de son côté doit faire face aux reproches de sa mère et finit par lui annoncer qu’il en a plus qu’assez d’être traité comme un enfant et qu’il quitte la maison. Neil avoue à Lily qu’elle a eu raison de le pousser à voir sa mère avant qu’elle meure et lui dit que ça lui a ouvert les yeux, et qu’il va se recentrer sur sa famille.

Mercredi 14 août
C’est le troisième anniversaire de la mort de Cordelia. Chelsea confie à Nicholas son sentiment de culpabilité vis-à-vis de Chloé qui a perdu Cordelia et fait don de ses cornées à Connor ; Nicholas la rassure. Chloé préfère passer la journée seule, Kevin respecte sa décision à contre-cœur. William, toujours aussi bouleversé, se demande pourquoi tout le monde est parvenu à surmonter la mort de Cordelia à part lui. Sur les conseils de Jill, Victoria va se montrer présente pour lui, au lieu de lui reprocher son comportement. Kevin et Mariah crèvent l’abcès et vont se recueillir ensemble au parc.

Jeudi 15 août
(pas de diffusion)

Vendredi 16 août
Faith apprend à Nick que Sharon est harcelée au téléphone. Paul envoie Dylan témoigner à Eau Claire. Dylan demande à Nick de rester avec Sharon pendant son absence. Nick accepte. William annonce à Jill qu’il démissionne ce qu’elle refuse.
Sharon et Mariah décident de demander à Patty de simuler la folie pour précipiter son transfèrement. Mariah se rend en personne à Stonevale pour communiquer leur plan à Patty. On découvre la vidéo de l’interview d’Hilary de Cane et William pour GBuzz TV. Toute la partie de William, qui s’est mis en colère, a été coupée au montage. Paul rend visite à Patty.
 

Rédigé le Jeudi 8 Août 2019 à 23:35 | Lu 159 fois


Dans la même rubrique :
< >