Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 15 juillet au 19 juillet



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 15 juillet au 19 juillet
Lundi 15 juillet
Dylan demande à Stitch de vérifier les analyses ADN d’Adam pour déterminer s’il n’a pas été assassiné. Les analyses ne font rien apparaitre de nouveau. Sharon demande àStitch de décourager Dylan de poursuivre son enquête sur la mort d’Adam. Summer rend visite à Luca en prison avant son transfèrement. Stitch annonce à Abby qu’il veut réessayer de faire un enfant. Jill, suite à une dispute avec William, fait un malaise.

Mardi 16 juillet
Phyllis annonce à Jack qu'elle l'a trahi, sans entrer dans les détails. Jack lui propose de recommencer à zéro, en se faisant aider par un conseiller matrimonial. William et Jill se disputent, Jill se sent mal et Colin appelle les secours. Jill n'a que du reflux gastrique mais elle fait croire que c'est quelque chose de plus grave à William. Colin comprend tout de suite son manège. Il lui tire les vers du nez et elle lui avoue que William a eu une liaison avec Phyllis. Il s'empresse d'essayer de soutirer de l'argent à Jack, en échange d'informations sur sa femme. Summer tente d'apaiser la relation entre Victor et Jack, mais Victor campe sur ses positions. Sharon raconte encore un gros mensonge à Dylan, en se servant de Mariah, pas très contente. Stitch annonce à Abby qu'il veut qu'ils aient un autre enfant. Abby est sceptique, vu la fragilité de leur mariage. Elle préfèrerait attendre des jours meilleurs.

Mercredi 17 juillet
Jack et Phyllis rencontre un thérapeute pour tenter de sauver leur couple, mais en sortant de la séance, Jack part précipitamment. Phyllis est déçue et se confie à sa fille. Jill avoue à William qu'elle n'a pas eu de crise cardiaque, celui-ci furieux finit par lui annoncer que Phyllis a rompu avec lui.
Jack, qui vient voir Colin, tombe sur Jill et lui raconte que son mari lui réclame un million de dollar contre des informations sur Phyllis, Jill tente de le persuader que ce n'est qu'une nouvelle arnaque de son mari et qu'il n'a aucune information. Nicholas apprend que Chelsea a déjà repris le travail, il fait part de ses inquiétudes à Chloé.

Jeudi 18 juillet
Ashley surprend William en pleine séance photo avec des mannequins dénudées, un verre de tequila à la main. Elle lui demande des comptes et finit par le faire avouer qu’il est amoureux de Phyllis. Colin parvient à convaincre Jack que son chantage était bidon et qu’il ne possède aucune information sur Phyllis. Jack se sent coupable d’avoir douté d’elle, lui demande pardon et souhaite continuer les séances avec leur conseiller conjugal. De son côté, Phyllis informe ce dernier qu’elle a eu une liaison avec William, lors d’une consultation en cachette. Ashley finit par révéler à Jack que William aime Phyllis. Victor propose à Chelsea de lui céder ses parts et ainsi de disparaître de sa vie. Dylan a des doutes là-dessus ; Chloé et Sharon s’inquiètent de l’acharnement de ce dernier concernant la mort d’Adam.

Vendredi 19 juillet
En séance avec son conseiller conjugal, Phyllis comprend ce qui la torture depuis si longtemps. Paul et Nikki tentent d'empêcher Dylan de continuer l'enquête et de s'acharner sur Victor. Jack, qui a appris par Ashley que William était amoureux de Phyllis, décide d'aller confronter son frère et en viennent aux mains.
 

Rédigé le Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:28 | Lu 226 fois


Dans la même rubrique :
< >