Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 19 août au 23 août



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 19 août au 23 août
Lundi 19 août
Summer vient apporter un cadeau à Phyllis chez Jabot et la surprend dans le bureau de Jack, alors qu'elle tente de pirater son ordinateur. Ce dernier demande à Ashley et Phyllis de faire équipe ensemble pour rivaliser avec le nouveau parfum de Pêche d'enfer. Stitch essaie de faire des efforts pour sauver son couple avec Abby. Paul rend visite à Patty à Stonevale et cherche à savoir si elle lui cache quelque chose. Mariah l'évite de peu et vient quant à elle proposer un marché à Patty de la part de Sharon, qui reste cloîtrée chez elle avec Nick.

Mardi 20 août
C’est la soirée de lancement du nouveau parfum de Pêche d’Enfer, Victoria sauve la soirée de la pluie en demandant à Victor s’ils peuvent avoir le Belvédère pour la soirée. C’est un succès. Ashley surprend Phyllis en train de pirater l’ordinateur de Jack, elle l’oblige à l’avouer à Jack. Phyllis veut aider Jack à détruire Victor. Victor sait que quelqu’un veut nuire à Newman Entreprise, il soupçonne Jack.

Mercredi 21 août
C’est Halloween et les citrouilles sont à l’ordre du jour. Si la fête permet à Kévin et à Cholé de reprendre contact, et à Nick de passer plus de temps avec Sharon et les enfants, Chelsea ne peut s’empêcher de s’inquiéter de l’avenir de Connor sans Adam à ses côtés. Mattie et Charlie aimerait passer plus de temps avec leur Papa, complètement absorbé par son travail : les ventes de Pure par Pêche d’Enfer décollent, mais la production ne suit pas... d’autant moins que Jack a décidé de réquisitionner le fabricant pour leur mettre des bâtons dans les roues. William et Victoria essaient de le convaincre de faire passer Pêche d’Enfer avant Jabott, en vain.
Jack et Phyllis complotent pour faire tomber Victor grâce à des informations secrètes sur les comptes de Newman Entreprise, qu’ils envisagent de transmettre à G Buzz. Leur nouvelle alliance n’est pas du goût d’Ashley, qui ne tient qu’à protéger son frère. William découvre également la manigance. Nick, Dylan et Kevin sont toujours sur la piste du harceleur, et Chloé s’intéresse étrangement à l’affaire...  

Jeudi 22 août
Sharon pense voir quelqu’un l’observer par la fenêtre et panique à l’idée que Patty, qui a réussi à quitter sa chambre à Stonevale, puisse révéler le secret de Sully à Nick et Dylan. William essaie de découvrir ce que contient la clé USB que Phyllis essayait de détruire. Chelsea découvre que Chloé fait des cauchemars au sujet d’Adam.

Vendredi 23 août
William cherche à comprendre ce qu'il y a sur la clé USB que Phyllis a essayé de détruire. Il demande l'appui d'Ashley. Phyllis fournit à Jack les documents compromettants Newman Entreprises. Nick ayant été assommé par Kevin, Sharon insiste pour qu'il aille à l'hôpital. Stitch le garde en observation pour la nuit. Chloe panique et réalise qu'il lui faut de l'aide. Elle se tourne vers Kevin. Chelsea emmène Connor à l'hôpital à cause d'une otite. Elle croise le gardien de prison qu'Adam avait agressé. Paul pose des questions à Mariah et Sharon concernant une peinture de Patty. Ils passent la nuit chez elle pour assurer leur sécurité.



 

Rédigé le Vendredi 16 Août 2019 à 00:00 | Lu 185 fois


Dans la même rubrique :
< >