Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 21 octobre au 25 octobre



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 21 octobre au 25 octobre
Lundi 21 octobre
Devon tente de convaincre Hilary de revenir travailler pour G Buzz, mais celle-ci lui fait croire par le biais de son agent, Barry, que d'autres offres plus prometteuses lui ont été faites. Devon demande alors à Mariah de présenter l'émission et, suite aux conseils de Neil, décide d'acheter un appartement auprès de Farrah, mais sans ne rien dire à Hilary. Après que Pêche d'enfer a reçu un avis d'expulsion, William essaie de raisonner Jack, et Cane sollicite l'aide d'Ashley. Malgré cette situation de crise, Victoria et William prennent le temps de passer un moment en famille avec Katie et Johnny.

Mardi 22 octobre
Phyllis se fait teindre en blonde, signe qu’elle est déterminée à avancer. Voyant Summer un peu triste, elle décide d’organiser un anniversaire surprise pour elle avec la complicité de toute la famille. Nicholas et Phyllis lui offrent un voyage dans la destination de son choix. Victor est triste à l’idée qu’aucun de ses enfants ne souhaite reprendre Newman Entreprise, Nikki tente de le consoler. Il se montre cordial envers Phyllis lors de l’anniversaire de Summer et tente de convaincre Noah de revenir chez Newman, en vain. Jack se montre inflexible quant à l’avis d’expulsion contre Pêche d’enfer.

Mercredi 23 octobre
Jill est folle de rage, elle accuse Jack d’avoir rompu le bail de Pêche d’Enfer pour se venger de William. Ashley essaye également de le raisonner. Victor propose à Jill de lui louer un bureau dans la Tour Newman, mais celle-ci refuse catégoriquement, il lui conseille alors de se séparer de William. Dylan évite Nikki, qui cherche à lui parler, Paul essaye de comprendre les raisons de son comportement. C’est le spectacle de Noël de Faith, Sharon en profite pour demander à Nicholas de prendre Faith pour les vacances, celui-ci refuse vivement. La discussion se transforme rapidement en règlement de compte.

Jeudi 24 octobre
Jill demande de l’aide à Michaël pour attaquer Jack en justice car il veut les expulser de l’immeuble Jabot. Après s’être disputé avec ses parents, Faith s’enfuit de chez ses parents. Tout le monde part à sa recherche, mais c’est Victor qui la retrouve dans l’écurie. Paul et Christine ne sont pas d’accord sur le fait d’envoyer Dylan en mission sous couverture, car Christine craint que si quelque chose arrive à son fils, Paul ne se le pardonnera pas. Lauren finit par confier les difficultés qu’elle rencontre à Fenmore à Paul et elle lui avoue également que Michaël n’est pas au courant de la crise qu’elle traverse.

Vendredi 25 octobre
Les Baldwin s'apprêtent à fêter Noël avec Chloé et sa famille lorsqu'ils découvrent un immense carton au pied du sapin. Ce cadeau, plus qu'inattendu, va perturber les festivités. Chez les Newman, le cœur n'est pas à la fête après la fugue de Faith. Alors que Sharon et Dylan espèrent ne pas avoir à passer devant le tribunal, Noah conseille à ses parents de trouver un compromis pour le bien de sa petite sœur.


 

Rédigé le Vendredi 18 Octobre 2019 à 10:30 | Lu 133 fois


Dans la même rubrique :
< >