Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 22 juillet au 26 juillet



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 22 juillet au 26 juillet
Lundi 22 juillet
Jack a appris la vérité à propos de Phyllis et William et va voir Phyllis. Il lui dit qu’il ne veut plus la voir. Neil raconte la conversation qu’il a eue avec sa mère à Lily, en attendant que Jack arrive pour faire une interview au sujet de la fondation Abbott-Winters. Jack finit par arriver, mais il parle de la trahison de William et Phyllis devant la caméra. Victoria, Cane et Travis rentrent de leur voyage à Seattle, la réunion s’est très bien passée. Victoria découvre la vérité au sujet de William et Phyllis.

Mardi 23 juillet
Phyllis est poursuivie par un journaliste, mais Nick, épaulé de Devon, Lily et Cane, intervient. Summer en veut à sa mère d'avoir trompé Jack et n'est pas prête à la pardonner. Nick tente alors de raisonner leur fille, après avoir conseillé à Phyllis d'expliquer les raisons de son infidélité à son mari. Neil s'inquiète pour Jack et veille à ce qu'il ne commette pas les mêmes erreurs que lui. Victoria, soutenue par Travis, refuse que William emmène leurs enfants étant donné le contexte, mais ils sont tous les deux convoqués par Jill pour travailler sur leur nouvelle publicité.

Mercredi 24 juillet
Jack annonce à Phyllis qu'il veut demander le divorce et elle tente de le raisonner, en vain. Michael donne des conseils à Kevin et Phyllis sur leurs relations respectives. Dylan vient d'apprendre qu'il doit renoncer à enquêter sur Victor. Nicholas et Chelsea se réconcilient. Victor reçoit la visite de Jack, qui l'accuse d'être responsable de ce qui lui arrive.

Jeudi 25 juillet
Alors que Phyllis se rend à Jabot pour récupérer ses affaires suite à son renvoi, elle tombe sur les journalistes de G Buzz venus attendre Jack. Excédée, elle fait une déclaration et demande publiquement à ce que la presse laisse Jack tranquille, et annonce qu’elle fera tout pour sauver son couple. William et Victoria continuent à se disputer au lieu d’avancer sur les campagnes de Pêche d’Enfer, au grand dam de Cane. Il s’en plaint elle à Jill, qui, elle, est ravie que les anciens tourtereaux s’adressent à nouveau la parole. Elle tente également de convaincre Travis d’accepter un poste dans une des branches de Chancellor à l’étranger, afin de l’éloigner de Génoa et de Victoria. Ashley essaie d’apporter son soutien à Jack et de le convaincre de consacrer plus de temps à la Fondation pour oublier ses problèmes personnels. Jack fait un choix un peu plus radical : il demande une réunion de tous les membres du Conseil, et annonce sa démission. 

Vendredi 26 juillet
Jack démissionne de la fondation. Neil tente de raisonner William pour qu'il change de vie. Hilary essaie de convaincre Jack d'apaiser sa colère envers Phyllis. Nikki s'inquiète des conséquences de la grave dispute entre Phyllis et Jack et conseille à Phyllis de tout faire pour se réconcilier avec lui. Victoria demande à Travis de ne pas déménager et de rester chez elle. Ashley décide de ne plus se mêler de la vie de William vu son comportement. Lily est soupçonneuse envers Hilary et s'en ouvre à Devon. Mais Devon lui répond que son couple est solide. Phyllis revient chez Jack qui l'envoie promener et lui demande de partir. Il a un geste brusque envers elle dans l'escalier et Phyllis tombe, inconsciente.
 

Rédigé le Jeudi 18 Juillet 2019 à 09:25 | Lu 231 fois


Dans la même rubrique :
< >