Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 27 janvier au 31 janvier



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 27 janvier au 31 janvier
Lundi 27 janvier
Nick confie à Nikki qu'il a des doutes au sujet de l'explosion soi-disant accidentelle qui a tué Adam. Jack et Gloria se renvoient la faute suite à leur échec face à Pêche d'enfer pour l'obtention d'un contrat avec la ligue de hockey, alors que William tente de savoir pourquoi Victoria a pris sa défense. Kévin annonce à Michael qu'il va demander Chloé en mariage, pendant qu'elle essaie de convaincre Chelsea de renoncer à l'argent dont Nick a hérité. Scott aide quant à lui Sharon à rédiger un devoir pour l'université.

Mardi 28 janvier
Kevin demande Chloé en mariage. Elle accepte. Chelsea et Nick trouvent un traceur GPS dans une peluche de Connor. Leurs soupçons se portent sur Chloé. Nikki rencontre Tessa, une jeune musicienne et l'embauche pour donner des cours à Reed. Victoria promet à Cane de rencontrer Juliet, pour l'embauche d'une responsable commerciale pour l'Asie. Les échanges téléphoniques entre Cane et Juliet inquiètent Lily. Lily s'inquiète aussi pour Jordan qui semble attiré par Hilary. Devon annonce à Hilary qu'il lui cède G Buzz et qu'il a signé les papiers du divorce. Devon veut s'associer avec Neil pour monter une entreprise.

Mercredi 29 janvier
Kevin et Chloé annoncent leur mariage. Nick et Chelsea interrogent Chloé au sujet du traceur GPS retrouvé dans le dinosaure de Connor. Victor aimerait que Scott l’aide à écrire sa biographie. Ashley interroge Jack au sujet de Gloria, il réplique en parlant de Ravi. Abby est furieuse parce que Victoria a critiqué une de ses idées devant Victor.

Jeudi 30 janvier
Nicholas fait jouer ses relations pour obtenir le relevé d'appel de Chloé, afin de vérifier qu'elle a dit la vérité sur le fait d'être restée, le soir de la mort d'Adam, à l'appartement. Chelsea est d'abord dans le déni puis commence à douter, quant au résultat. Hilary annonce à ses employés qu'elle est la nouvelle propriétaire et donne les nouvelles directives. Elle attend Jordan pour une séance photo. Ce dernier est alpagué par Devon, qui est quelque peu jaloux. Kevin et Chloé annoncent à leurs mères qu'ils se marient. Esther saute de joie, ce qui n'est pas le cas de Gloria, qui tente de raisonner Kevin, en vain. Chloé essaie d'obtenir les faveurs de Gloria, mais ça ne prend pas. Mariah dit à Gloria qu'elle refuse d'empêcher ce mariage. Mariah et Devon sortent au Néon Ecarlate.

Vendredi 31 janvier
Victor menace Chloé, prise de panique, elle demande à Kevin de l’épouser sur-le-champ. Jordan et Hilary se retrouvent pour une séance photo très privée. Mariah et Devon font leur première sortie officielle en tant que couple, ils rencontrent Tessa, Noah et Reed à l’Underground puis Sharon au Néon Ecarlate. Tous sont très surpris de les voir ensemble. Victor demande à Scott de l’aider à écrire son autobiographie et accepte ses conditions : une entière transparence, ce qui n’est pas sans inquiéter Nikki.



 

Rédigé le Samedi 25 Janvier 2020 à 15:04 | Lu 136 fois


Dans la même rubrique :
< >