Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Soleil levant - épisodes 79 - 84



Télénovélas - Soleil levant - épisodes 79 - 84
# 079
Mario arrive chez Wagner... Celui-ci est surveillé de près par Joao Amaro et ses hommes... César emmène Modesta visiter les locaux d’Arraial Pescados... Modesta s’aperçoit que César semble amoureux d’Alicia... Wagner s’inquiète que le plan d’évasion échoue... Felipe ne comprend pas pourquoi Sirlene est si mal à l’aise en présence de César... Pietra présente Mariano, son fils, à Milena et celui-ci est sous le charme... Loretta cache le portable de sa fille et Ralf, qui ne peut pas la joindre, songe à aller la chercher à São Paolo... Lenita découvre que Flavia a été adoptée... Carolina écoute une conversation sur Alicia entre César et Modesta... Damasceno retrouve le lieu où Joao Amaro a enterré les fausses preuves contre Massao... César surprend Alicia et carolina ensemble… Ralf a des doutes a sujet de Milena et lorsqu’elle l’appelle, il se montre extrêmement froid avec elle… Mario explique à Wagner son plan pour le faire évader…Enigmatique, Carolina demande à Alicia qu’elle s’occupe bien de Giuliana, sa fille… César met tout en œuvre pour qu’Alicia se détourne de Carolina… Mario effectue les derniers préparatifs avant de lancer l’évasion de Wagneret de sa famille… Yumi invite Tiago à dîner chez elle…César ordonne à Joao Amaro de pénétrer dans l’appartement de Wagner au beau milieu de la nuit…

 
# 080
Loretta menace Vittorio... Ralf demande Milena en mariage... Patrick et Damasceno fouillent dans un hangar et trouvent toutes les preuves qui incriminent Massao dans l’explosion des bateaux... En passant à la boutique de Paula, Dora s’aperçoit que tous les vêtements qu’elle a confectionnés ont été vendus... Paula lui commande davantage de pièces mais Dora craint de ne pouvoir fournie car elle n’a pas de machine à coudre... Elisa propose de lui en acheter une et Paula leur suggère de s’associer toutes ensemble... Mario organise les derniers préparatifs de l’évasion de la famille Wagner... Wagner confie à Mario que c’est César qui est responsable de l’explosion qui a eu lieu au port... César emmène Alicia dans le hangar pour voir les preuves qui incriminent Massao... Alicia se réjouit de voir avancer l’enquête, César n’est quant à lui pas mécontent d’observer qu’il est mis hors de cause... Mario et Wagner sont capturés lors de la tentative d’évasion... Alicia aimerait reprendre le fil de sa relation avec Mario... Mario essaie de négocier sa libération avec les complices de Joao Amaro... Loretta et Vittorio signent officiellement leur divorce... Damasceno remet à l’inspecteur Mezquita les preuves qui incriminent Massao... La redoutable Santita est de retour à Arraial...
 
 


# 081
César accueille Santita, sa grand-mère, à Arraial… Celui-ci lui demande presqu’aussitôt des comptes au sujet des avancées de son plan contre Tanaka… Elle ordonne aussi à son petit-fils de se marier avec Alicia… Alicia ne pense de son côté qu’à Mario… Tanaka embrasse Modesta et, sans attendre, il lui demande de devenir sa fiancée… César ordonne à Joao Amaro d’éliminer Mario… Dora sympathise avec Yumi et Tiago… Alicia prépare une surprise à Mario sans se douter que celui-ci craint pour sa vie… Modesta conseille à César de trouver davantage de clients pour laver plus d’argent… Carolina entend César menacer Sirlene… Mario est agressé par des hommes de main de César et emmené en forêt… César et Moreira réfléchissent à une nouvelle méthode pour faire disparaître de l’argent des comptes de l’entreprise de Tanaka sans attirer les soupçons… Milena exige de Vittorio qu’il expulse Loretta de chez eux… Carolina est soucieuse pour la sécurité de son bébé… Modesta et Tanaka sont en pleine lune de miel… Mario parvient à échapper aux homme de main de César…
 
 
# 082
Alicia ne parvient pas à joindre Mario et elle est folle d’inquiétude… Mario prend tous les risques pour échapper à Argemiro et à ses hommes… Argemiro retrouve César et prétend que sa mission est accomplie et que Mario a été mis hors d’état de nuire… Puis il fait une étrange révélation : il serait en réalité inspecteur de police… Shica et Quirino préparent leur mariage… Loretta exige de Nanda qu’elle s’éloigne de Peppino… Shica à une nouvelle fois une vision mais elle préfère n’en rien dire à Alicia pour ne pas l’inquiéter…  Mario s’enfuit et finit par perdre connaissance à la plage… Hideo confie à Peppino qu’il a embrassé Flavia… Les policiers passent Joao Amaro à l’interrogatoire et celui-ci se refuse à dire qui sont les commanditaires du crime… Nanda confie à Flavia qu’elle va mettre un terme à sa relation avec Peppina à cause de Loretta… César rompt quant à lui avec Paula… Et Sirlene ne parvient pas à se séparer de Felipe… Lozada et Argemiro mènent leur enquête à Arraial Pescados…
 
 
 
# 083
Lozada veut proposer un marché à Joao Amaro… L’inspecteur est convaincu que Alicia est à la tête d’une entreprise de malfaiteurs et il a besoin de témoignages pour étayer ses soupçons… Joao Amado ne se le fait pas dire deux fois et charge Alicia dans la tentative de meurtre contre Mario… Neide conduit Mario à l’hôpital…  Lozada envoie un agent de sécurité à l’hôpital pour surveiller Mario…Milena est pour le moins intriguée lorsqu’elle prend connaissance du journal de bord de Loretta… Santita s’invite à dîner chez Gaetano et Geppina… La grand-mère de César s’inquiète de la disparition soudaine de Joao Amaro… La famille de Angeli s’inquiète quant à elle de rester sans nouvelles de Mario… Informée elle aussi de la disparition de l’homme qu’elle aime, Alicia décide de se rendre à Salvador en compagnie de Ralf pour partir à sa recherche…  Alicia est désormais hostile à César… Elle ne supporte plus ses tentatives permanentes de séduction et l’envoie en voyage pour l’entreprise afin de le tenir à distance… Santita conseille à César de se venger une bonne fois pour toutes d’Alicia… Mario reçoit l’autorisation des médecins pour quitter l’hôpital…
 
 
# 084
Mario quitte enfin l’hôpital et se rend chez Nadia et Lucia… Joao Amaro accepte de collaborer avec la justice et notamment de dénoncer ses complices en échange d’une remise de peine… Nanda se sépare de Peppino à cause de  Loretta et Peppino plonge dans le désespoir… Geppina est hors d’elle et demande à Vittorio d’intervenir auprès de Loretta, elle jure dans le cas contraire qu’elle interviendra elle-même… César confie à Tanaka qu’il est tourmenté à cause d’Alicia… Renata, l’avocate, prévient Tanaka que les nouvelles preuves concernant l’explosion des embarcations ont été validées par le juge… Santita évoque avec Modesta la relation que celle-ci entretient désormais avec Tanaka… Joao explique à César et à Santita qu’il a été arrêté par la police et qu’il va collaborer avec la justice en échange d’une remise de peine… Ils étudient la possibilité d’incriminer Alicia… 

Rédigé le Mardi 30 Octobre 2018 à 11:24 | Lu 574 fois


Dans la même rubrique :
< >