Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Gagnez vos places pour Leu Tempo Festival


30 places de spectacles à gagner pour 3 fabuleux spectacles variés qui plairont tant aux petits qu'aux grands !


Les spectacles en jeu :

Opéra pour sèche-cheveux
CIE BLIZZARD CONCEPT (FRANCE) BURLESQUE, MAGIE

Opéra pour sèche-cheveux a tout de l’idée loufoque et géniale. Manipulant des balles à partir du souffle de cet objet si commun qu’est le sèche-cheveux, deux clowns de laboratoire inversent la loi de la gravité. Le premier est l’inventeur dingo d’extravagantes expériences. Le second est le cobaye hardi qui se plie aux idées de son comparse. Léger et profond, bien huilé mais grinçant, intellectuel et parfois primitif, Opéra pour sèche-cheveux est un objet scénique à la fois sublime et idiot. Une vraie curiosité accessible à tous !
A gagner des places pour le Mercredi 10 mai à 20h à l’Auditorium de Stella Matutina
 
Somos
CIE EL NUCLEO (COLOMBIE) CIRQUE

Bogota, mégalopole de 10 millions d’habitants au cœur des Andes. Wilmer Marquez et Edward Aleman y ont grandi et découvert le cirque qui a changé leur vie. En Europe depuis 2011, leur compagnie El Nucleo multiplie les créations. Somos, « Nous sommes », c’est l’envie de retrouver quatre amis acrobates restés en Colombie et de construire ensemble. Entre techniques de main à main, voltige à la banquine, langue des signes et mouvement chorégraphique, Somos est une pièce où le corps raconte qui il est. A découvrir dans le cadre somptueux de la Ravine.
A gagner des places pour le Jeudi 11 mai à 20h à La Ravine St Leu
 
Zip Zap Circus
« CHANGES » (AFRIQUE DU SUD) CIRQUE

Véritable institution du cirque africain, Zip Zap Circus est une école de la vie où l’on apprend d’abord la tolérance. Fondée au Cap en 1992 quand le pays tournait enfin la page de l’apartheid, Zip Zap est une école de cirque à l’enseignement gratuit, rigoureux et ouvert à tous. Créant des liens puissants entre Noirs, Blancs et Métis, Zip Zap a révélé au monde des artistes uniques de haut niveau technique. Pour sa première venue en terre réunionnaise, Zip
Zap présente son dernier spectacle Changes. Sens du collectif, plaisir, passion… La jeune équipe enchaîne les numéros virtuoses de roue Cyr, sangles aériennes, gumboots, jonglage et clown… sans oublier le renversant numéro de trapèze à trois. A découvrir en famille à La Ravine !
A gagner des places pour le Samedi 13 mai à 17h à La Ravine St Leu


Retrouvez l'intégralité du programme du festival sur www.lesechoir.com
ou téléchargez-le en version pdf ci-dessous.
 

Rédigé le Mardi 25 Avril 2017 à 16:41 | Lu 255 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Octobre 2018 - 14:33 Grand Raid 2018 : le bilan

Mardi 17 Juillet 2018 - 13:54 Défilé du 14 juillet 2018


Nouveau commentaire :