Menu
Do Dil


Télénovéla Do Dil: Episodes 6 à 10


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h 25


Rédigé le Vendredi 2 Février 2018 à 18:00 | Lu 363 fois

Télénovéla Do Dil: Episodes 6 à 10
Lundi 5 février
Episode 6

Shivani entend le plan d'Abhimanyu et elle est dévastée. Shivani appelle Raghu et lui demande pardon car elle ne le croyait pas au début. Elle décide d’en parler à Balwant mais Abhimanyu raconte à Balwant que quelqu'un essaie de lui faire subir un lavage de cerveau contre Shivani. Shivani essaie de parler à Balwant mais ce dernier n'est pas prêt à entendre quoi que ce soit. Raghu reçoit un  faux SMS de Shivani qui lui demande de venir la rencontrer dans sa chambre, mais il s'avère que l’expéditeur n’est autre qu'Abhimanyu qui a utilisé le téléphone de Shivani. Raghu perd son travail acause de ce faux SMS.

Raghu est découragé et triste quand Baburam l’informe que son mariage est presque confirmé avec Sumitra et que le lendemain la famille de Sumitra viendrait pour finaliser cet engagement. Shivani se sent mal parceque Raghu a perdu son travail à cause d'Abhimanyu. Devant la famille de Sumitra, Raghu annonce à toute la famille qu'il ne travaillait plus pour Balwant Rana.

Mardi 6 février   
Episode 7

En apprenant que Raghu ne travaille plus pour Balwant Rana, le père de Sumitra rompt le mariage et demande à Baburam de lui rendre l'argent reçu plus tôt comme dot. Mahima craint qu’en épousant Shivani, Abhimanyu hérite de tout l'argent de Balwant Rana. Effectivement, Balwant Rana appelle son avocat et change son testament et toute la famille est choquée quand il mentionne que toute sa fortune et ses biens iront au mari de Shivani. Shivani promet qu'elle n'épousera pas Abhimanyu car elle ne se soucie pas de la richesse et prouverait qu'elle avait raison à propos d'Abhimanyu.

Mahima propose à Shivani d'épouser Raghu, en gardant à l'esprit qu'après le mariage Raghu remettrait la propriété à Shivani. Baburam utilise l'argent qu'il a reçu de Balwant Rana pour rendre l'argent qu'il devait au père de Sumitra et le convaincre que Raghu travaille toujours pour Balwant Rana et de considérer à nouveau le mariage de son fils Raghu avec Simitra.

Mercredi 7 février
Episode 8

Raghu traîne Golcha afin de le présenter à Balwant Rana. Mais Golcha retourne la situation et annonce que c'était un stratagème de Raghu de marier Abhimanyu et le nom de Jaswant afin d'obtenir toutes les propriétés de Balwant Rana. Balwant Rana aveuglé par la rage jette Raghu dehors et donne un ultimatum que Shivani épouserait Abhimanyu le lendemain matin. Raghu est choqué d’apprendre que les préparatifs pour ses fiancailles avec Sumitra ont commencés. Les préparatifs pour le mariage Abhimanyu et de Shivani sont entammés et Shivani gifle Abhimanyu quand ce dernier essaie de lui expliquer ses motivations.
 
Abhimanyu décide de se venger en disant qu’il fera Balwant Rana perdre la face en refusant d’épouser Shivani et forçant Balwant Rana à se mettre à genoux pour mendier son pardon. Même si Shivani accepte d'épouser Abhimanyu afin d’empêcher que son grand père mendie le pardon d'Abhimanyu, cette dernière éprouve beaucoup de peine et de tristesse. Le jour du mariage, Balwant reçoit les invités mais quand le Pandit appelle la mariée, les amies de Shivani se précipitent et disent que Shivani n'est pas  dans sa chambre.

Jeudi 8 février   
Episode 9

Shivani et Raghu arrivent et tout le monde est choqué de voir les deux mariés. Abhimanyu attrape Raghu par le cou et lui demande pourquoi il a fait ça. Balwant ne peut pas croire que Shivani est désormais l'épouse de Raghu. Balwant demande à Shivani de partir car désormais elle n'existe plus pour lui. Pannadai demande à Shivani de partir avec Raghu car ce dernier prendra soin d'elle. Shivani et Raghu sont assis dans un jardin et les deux ont des flashbacks de la façon dont ce mariage a eu lieu. La famille de Sumitra, découvrent à travers les médias que Shivani et Raghu se sont mariés. Jaswant appelle Shivani et lui demande de rester à l'hôtel qu'il a déjà réservé pour elle jusqu'à ce que Balwant se calme et lui pardonne.

Vendredi 9 février   
Episode 10

 

Raghu et Shivani sont assis dans un restaurant et Raghu apporte des biscuits pour Shivani car la nourriture serait trop épicée pour elle. Baburam annonce à toute la famille que Raghu a fait le bon choix en épousant Shivani. Abhimanyu donne l'idée de faire assassiner Raghu et Balwant est tellement furieux contre Raghu qu’il ordonne à Abhimanyu de faire tuer ce dernier. Pannadai supplie Balwant d'épargner la vie de Raghu et  de penser aussi à Shivani car elle sera veuve si Raghu est tué. Baburam, Raghu et Shivani recoivent un accueil très chaleureux en arrivant chez la famille de Raghu. Même si Balwant annule l'ordre de tuer Raghu, Abhimanyu appelle l'assassin et lui demande de continuer le contrat de tuer Raghu.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -







Recevoir notre newsletter