Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 74 à 78



Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 74 à 78
74
Gangaa cherche de la nourriture, Shiv lui donne une tasse de thé. La fille de Shiv décide de ne pas laisser son père s'approcher de Gangaa. Gangaa s’enfuit au village et le chauffeur accepte de l'emmener. Shiv commence à chercher Gangaa.

75
La fille de Shiv tente d'empêcher son père de préparer de la nourriture pour Gangaa. La fille de Shiv informe Shiv que c'est elle qui a mélangé la poudre de piment dans sa nourriture. Shiv aide Gangaa à s’enfuir et Gangaa remercie Shiv. Gangaa découvre que Radhika est responsable de son malheur.

76
Shiv déclare qu'il va quitter son poste de professeur et demande à son frère Pratap de reprendre ses fonctions. Même si Pratap et sa mère sont heureux de la décision de Shiv, ils prétendent être inquiets.

77
Shiv se fâche avec sa fille car il avait mal compris Gangaa à cause du comportement de Radhika. Il s'inquiète pour Gangaa et se demande où elle pourrait être. Shiv arrive et lui demande de rentrer à la maison.Gangaa se réveille au milieu de la nuit et décide de partir voir Radhika. Elle tente de la réveiller mais en vain. Shiv entend le cri de Gangaa et se précipite immédiatement pour s'occuper de sa fille.

78
La mère de Shiv informe tout le monde que Shukla Ji arrivera avec une autre proposition de mariage pour Ashi. Gangaa attend l'arrivée de Shiv mais il ne rentre pas chez lui. Shiv arrive et Gangaa lui parle de son angoisse mais il s'en va en l'ignorant.
 

Rédigé le Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:25 | Lu 2085 fois


Dans la même rubrique :
< >