Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla KYA HUAA : Episode 267 à 271



Télénovéla KYA HUAA : Episode 267 à 271
Episode 267
Boulboul est informé par son cameraman qu’un corps a été découvert sur le chemin de fer. Anika s’infiltre en douce dans la maison de Vian pour lui montrer une vidéo. Rano a peur quand Boulboul lui parle de l’enquête dont elle a la charge. Anika fait chanter Vian. Boulboul est au maquillage alors que Vian est tout triste dans sa chambre. La police arrive chez Mouna et Rano est troublée. Djatin sent que Rano se reproche quelque chose et veut en savoir davantage.

Episode 268
Mouna est heureuse pour sa fille et la cérémonie se déroule bon train. Rajbir découvre que Vian n’est pas dans la voiture et est introuvable. Boulboul est inquiète lorsqu’apparait Vian en compagnie de Anika et Anouchka. Boulboul est abattue lorsque Anouchka annonce que Vian et Anika se sont mariés au temple. Mouna gifle Vian pendant Djatin le gronde.

Episode 269
Rano se réveille dans une chambre et veut rentrer chez elle. Anouchka oblige les parents de Vian à accomplir tous les rituels pendant Boulboul également arrive dans la maison. Elle se présente comme la seconde épouse de Vian et promet l’enfer à Anika. Vian aussi chasse Anika de la chambre de noces. Anouchka est surprise par la résistance de Mouna et sa famille face à ses attaques. Boulboul et Vian se rencontrent dans la cuisine.

Episode 270
Boulboul refuse le verre d’eau de Vian alors que Anika les surprend dans la cuisine. Mouna est inquiète de ne pas trouver Boulboul dans la chambre mais Singh la rassure. Rano apprend ce qui est arrivé à sa sœur et s’évanouit. A son réveil, elle s’en veut d’être à la base du malheur de Boulboul. Anika fait le guet devant la chambre de Vian sur conseil de sa mère. Rano raconte tout à Djatin qui commence à comprendre ce qui s’est passé pour que Vian se marie à Anika.

Episode 271
Boulboul fait tout pour rendre Anika jalouse. Djatin et Rano mènent leur enquête pour démasquer Anouchka. Anika ne sait pas faire la cuisine et demande l’aide de sa mère ; Boulboul découvre le ticket du restaurant où Anouchka a acheté à manger mais ne la dénonce pas. Le père de Vian ne veut plus qu’il arrive dans son entreprise. Mouna veut faire des prières pour Boulboul au temple et entend des ragots des voisines. Djatin explique à Vian qu’il sait tout et va l’aider à s’en sortir.
 

Rédigé le Jeudi 17 Janvier 2019 à 22:13 | Lu 110 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:09 Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276