Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 14 janvier au 18 janvier



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 14 janvier au 18 janvier
Lundi 14 janvier
Nick et Sage ont un nouvel entretien avec Shawn pour tenter de la convaincre qu’ils seraient de parfaits parents adoptifs pour son bébé. Ils doivent faire face aux réticences de Shawn qui s’inquiète de leurs fréquentes disputes. De son côté, le docteur Neville parvient à convaincre Ashley, en plein doute sur l’utilité de se battre contre sa tumeur, de continuer sa thérapie. La famille Newman tient un conseil d’Administration et vote contre le maintien de Victor à son poste de PDG. Il est remplacé par Victoria.  Summer est la seule qui soutient encore Victor et qui lui rend visite en prison. Lorsqu’elle lui fait comprendre que le reste de la famille cherche à le destituer, Victor fait une attaque et est envoyé à l’hôpital. Phyllis félicite Michael d’avoir obtenu la defense de Victor. Victoria lutte pour se faire respecter à la tête de Newman. Son père considère qu’elle n’est pas à la hauteur et souhaite qu’Adam prenne sa place. Abby est inquiète à l’idée que Max manipule son père. Adam et Chelsea décident de partir vivre à New-York. William essaie de se réconcilier avec Victoria.

Mardi 15 janvier
Phyllis et William veulent continuer sur leur lancée, mais Jack s’y oppose farouchement. Pendant ce temps, Shawn, qui s’est fait cambrioler, est invitée à habiter chez Sage et Nicholas, mais ce dernier n’était pas au courant... Nick et Sage proposent à Shawn de rester habiter chez eux jusqu’à l’arrivée du bébé. Victoria va voir son père en prison et lui demande de l’aide car les chefs de service de Newman sont inquiets. Victor lui rit au nez. William persuade Phyllis de reporter le lancement de Pass Key pour sauver son mariage avec Jack. La juge Moxley est prête à rendre son verdict au sujet de Noah, mais Noah se lève et demande s’il peut s’exprimer. Il assume l’entière responsabilité de ses actes. La juge le reconnaît coupable, mais le condamne seulement à une peine de douze mois avec sursis et à des travaux d’intérêt général. Noah demande Marisa en mariage. Luca rend visite à Victor en prison et lui propose de le remplacer à la tête de Newman Entreprise. Victor décline son offre. Nikki vient à son tour voir Victor pour lui donner des nouvelles de Noah et lui proposer son soutien, mais Victor l’envoie balader.     

Mercredi 16 janvier
Summer prend la défense de Luca qui se dispute contre Marisa et Noah.  Cane offre un collier à Lily. Chelsea propose à Sharon de travailler pour sa société. Elle propose aussi un travail à Sage sur la suggestion de Nick. Sage surprend Nick dire à Shawn qu’il comprendrait qu’elle renonce à donner son bébé.

Jeudi 17 janvier
Les préparatifs pour la fête de la fondation Abbott Winters avancent malgré la tempête qui approche. Lily et Cane annoncent à Neil qu’ils se sont remis ensemble. Hilary demande à Devon de donner un million de dollars à la fondation pour se mettre en avant, et plus tard, elle incite Ashley à en faire de même. Phyllis se rend dans la chambre de William pour le convaincre de venir à la fête. Alors qu’elle recoud un bouton de son pantalon, Victoria arrive et trouve William en caleçon avec Phyllis à ses côtés. Un peu plus tard, William amène Phyllis dans la maison de Katherine et lui annonce qu’elle est maintenant à lui, mais alors qu’ils partent pour rejoindre la fête, ils sont obligés de faire demi-tour à cause d’un arbre qui est tombé sur la route. Noah apprend que Luca va venir à la fête avec Summer, ce qui le met hors de lui, et il finit par se disputer avec Marisa. Mais peu de temps après, il vient s’excuser auprès d’elle. Lors de la soirée, Luca menace à demi-mot Victoria qui demande à Michaël de convaincre son père de lui parler... Phyllis et William sont coincés au manoir à cause de l’orage. À la réception pour la fondation de Jack et Neil, Jack s’inquiète de ne pas les voir arriver. Hilary fait tout pour obtenir un siège au conseil. Neville demande à Ashley de refaire des tests. Luca remarque que Michael est présent à la réception et ami de Jack alors qu’il est l’avocat de Victor, il essaye d’en savoir plus auprès de Summer. Victoria va voir Victor en prison pour proposer qu’ils s’entraident pour sauver Newman Entreprise, mais Victor refuse de l’écouter.

Vendredi 18 janvier
À la veille du procès de Victor Newman, chacun se prépare et appréhende les tensions à venir. Victoria réunit Nikki, Nick et Noah pour s’assurer qu’aucun d’eux ne flanchera en témoignant contre Victor. Phyllis et Christine font de même avec Adam, car elles craignent qu’il ne se rétracte. Michael, l’avocat de Victor, joue un double-jeu, car il discute avec Phyllis d’un plan pour venger celle-ci du mal que Victor lui a fait. Tout le monde s’affiche comme déterminé à faire condamner Victor. Nick encourage Sage à rester naturelle et honnête avec Shawn et à ne pas vouloir trop en faire pour l’impressionner. Lors d’une discussion avec Shawn, les tensions et les doutes sont levés, et Shawn semble plus que jamais disposée à accepter que Sage et Nick deviennent les parents adoptifs de son enfant. Sharon et Sage commencent à travailler pour Chelsea. À travers ses cauchemars récurrents, Sharon pressent que Sully n’est peut-être pas l’enfant dont elle a accouché. C’est le jour du procès de Victor. Adam demande l’avis de la famille Newman concernant l’accord que Victor lui propose. Luca accepte finalement la demande de divorce de Marisa.

 

Rédigé le Jeudi 10 Janvier 2019 à 22:36 | Lu 175 fois


Dans la même rubrique :
< >