Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 15 avril au 19 avril



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 15 avril au 19 avril
Lundi 15 avril
Hilary demande au docteur Neville de mettre au point le traitement qui lui permettra d'arrêter son tremblement de la main. Devon rentre de voyage et apprend par sa soeur que sa femme a perdu connaissance à l'Athletic Club. Pour Lily, Hilary a simulé un malaise pour attirer l'attention de Jack. William et Phyllis prévoient de passer le week-end ensemble au Manoir Chancellor à l'abri des regards. Sharon a de plus en plus envie de tout révéler à Nick alors que Mariah essaie tant bien que mal de continuer à la couvrir.

Mardi 16 avril
Mariah est sur le point de révéler à Kevin la vérité sur Sully quand Sharon arrive avec Dylan. Ashley avoue à Jack que c’est Hilary qui a soudoyé le technicien, Jack va voir Hilary pour avoir des explications. Devon s’inquiète pour Hilary et se confie à Neil. Phyllis et William sont à deux, Phyllis se pose beaucoup de questions sur leur relation.

Mercredi 17 avril
Jack apprend d'Hilary que Neil l'avait kidnappée. Jack demandes des explications à Neil et envisage de le dénoncer à la police. En même temps, Lily, Devon et Neville craignent d'être accusés de complicité.  Phyllis et William passent des moments romantiques ensemble. Jusqu'à ce que Phyllis décide d'appeler Jack. Nicholas essaie de convaincre Victoria que Travis est l'homme parfait pour elle. Victoria décide de parler à Tavis et de lui demander une deuxième chance.  Faith est contente de pouvoir passer du temps avec son père, qu'elle n'a pas vu souvent depuis la mort de Sage.

Jeudi 18 avril
Luca et Summer sont de nouveau confronté à un nouvel incident sur une des plateforme Newman, ils cherchent à joindre Victoria sans succès. Celle-ci passe la journée avec Travis, ce qui agace William qui les rencontre. Adam rend visite à son père en prison et apprend qu’il a décidé de témoigner lors de son procès.

Vendredi 19 avril
Nikki annonce à Victor que leur divorce sera prononcé dans 2 semaines, nouvelle que Victor annonce à son tour à Meredith. Meredith ne veut plus témoigner au procès. Luca vient proposer à Travis une somme d'argent pour qu''il s'en aille loin de Victoria, qu'il agit avec l'accord de Victoria puis il pousse Travis à bout, qui le frappe en plein visage. Quand il revient dans le bureau de Victoria, il raconte des mensonges. Travis arrive peu après et tente de prouver sa bonne foi à Victoria. Hilary veut quitter la ville. Devon tente de l'arrêter mais en vain. Jack la rattrape, lui dit qu'il tient à elle et qu'il va l'épauler. Jack refuse de laisser Neil se livrer à la police.  





 

Rédigé le Jeudi 11 Avril 2019 à 07:00 | Lu 137 fois


Dans la même rubrique :
< >