Télé Mag +
Facebook
YouTube
LinkedIn
Instagram
Menu
Lokale

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 21 janvier au 25 janvier


Rédigé le Jeudi 17 Janvier 2019 à 22:21 | Lu 459 fois modifié le Vendredi 2 Juin 2023

Vendredi 2 Juin 2023



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 21 janvier au 25 janvier
Lundi 21 janvier
C'est le procès de Victor. Les témoins de l'accusation défilent : Jack raconte son kidnapping, ses aventures sur le cargo puis la période où il est prisonnier de Kelly Andrews,sa fuite et la découverte de son sosie, Marco Annicelli. Adam est dégoûté et trouve que son père est allé trop loin, après l'histoire de Paragon. Phyllis, violée à de multiples repris par Marco, fait une crise de nerfs au tribunal. Nikki aussi pointe la tendance de Victor de vouloir toujours tout dominer, en contournant la loi au besoin. De son côté, Summer hésite à défendre son grand-père qui lui répond que sa mère est instable. Victor décide de se séparer de Michael, son avocat, suite à une déclaration de Luca, disant qu'il a entendu par hasard, Michael parler de complot pour envoyer Victor en prison. Victor décide de se défendre seul désormais.

Mardi 22 janvier
Victor est au courant du complot pour truquer son procès, élaboré par Phyllis et Michael. Il renvoie ce dernier et décide de se représenter lui-même. Summer ne sait plus en qui elle peut avoir confiance, elle est perdue et se fait manipuler par son Grand-père. Nikki boit un verre en cachette. Victor contre-interroge ses quatre enfants, Nikki, ainsi que Jack et Phyllis. William insiste auprès de Jack pour que Phyllis assiste à la totalité du procès, ce qui lui permettrait ensuite de passer à autre chose et d'arriver à pardonner. Tout le monde s'en prend à Luca d'avoir cafté à Victor le plan des Abbott et de Michael. Victor et Christine font leurs plaidoiries de clôture.    

Mercredi 23 janvier
La famille Newman attend nerveusement le verdict du procès contre Victor. Jack s’inquiète pour Phyllis qui ne parvient pas à se détacher de sa haine contre Victor. Victoria va rendre visite à son père qui refuse de changer et menace de la déshériter si elle n’intercède pas en sa faveur auprès des autres membres de la famille. Elle accuse sa mère d’avoir aidé la cause de Victor en se remettant à boire. Phyllis est perdue est trouve refuge chez William. Sage propose à Nicholas de prénommer leur enfant David, en hommage au grand-père de Shawn.

Jeudi 24 janvier
Tout le monde est dans l’attente du verdict du procès de Victor. Chelsea arrive à convaincre Adam de retourner au tribunal pour être témoin de ce qui va se passer. Phyllis se confie à William, et ils sont une nouvelle fois surpris par Victoria qui fait part de ses doutes les concernant à Jack. Jack trouve Nicky au bar et l’empêche de boire, et ils sont rejoints par Nicholas qui leur annonce que le jury a fini de délibérer.

Vendredi 25 janvier
Tout le monde se réunit pour écouter la décision du juge qui condamne Victor à dix ans de prison. Ce dernier fait un long discours exprimant à la fois son désarroi par rapport à la trahison de sa famille et son amour pour elle. Avant d’être conduit en prison, Victor s’arrête pour parler à sa famille, et leur annonce qu’à présent, il considère qu’ils n’existent plus pour lui. William n’ayant pas assisté au verdict, Jack se rend chez lui pour lui annoncer et lui demander ce qu’il y a entre lui et sa femme...
 



Rubriques | LES CARNETS | Portait | C'TENDANCES | Sortie | Infos TV | Contact | Mentions légales


Publicité