Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 22 avril au 26 avril



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 22 avril au 26 avril
Lundi 22 avril
(pas de diffusion)

Mardi 23 avril
Travis explique à Victoria et Nick qu’il n’est pas à l’origine de la marée noire, mais Victoria a du mal à le croire sans preuve. Nick demande à Summer d’espionner Luca. Dylan vient perquisitionner le domicile d’Adam et Chelsea car du poison a été retrouvé dans le corps de Constance. Le garde-meuble d’Adam est également fouillé, et on y retrouve une fiole de poison. En prison, Victor discute avec une femme inconnue, qui l’aide à piéger Adam. Kevin soupçonne Natalie de travailler pour Victor.  

Mercredi 24 avril
Dylan veut embarquer Adam, à cause de la fiole qui a été trouvée dans un garde-meuble à son nom. Finalement, il lui permet de passer la soirée chez lui avec sa femme et son fils. Nick demande de l'aide à son père qui refuse.  Kevin accuse Natalie d'avoir saboté avec Victor la plate-forme pétrolière. Il découvre plus tard, grâce à l'aide de Natalie, que le fameux complice est une femme. Mariah consulte une psy à la place de Sharon, pour trouver une manière de faire cesser ses cauchemars et ses angoisses. Natalie s'en prend à Mariah, qui pense à présent que c'est elle qui est la complice. Elle en parle à Nick et Sharon. Faith dit à son père que Sharon criait sur Mariah et qu'elle parlait de médicaments.

Jeudi 25 avril
Hilary veut organiser une fête surprise pour l’anniversaire de Jack. Lily surprend ses manigances et la renvoie de l’Athlétic Club. Hilary menace d’inverser la situation car elle va devenir l’unique propriétaire des lieux suite à son divorce avec Devon. Ashley suggère à Phyllis qu’elle et Jack partent en escapade au chalet Abbott pour l’anniversaire de celui-ci. William l’apprend et tente de dissuader Phyllis, en vain. Face aux sautes d’humeur de Sharon, Mariah se demande si elle continue de prendre ses médicaments. Summer, Nicholas, Victoria et Kevin tentent de découvrir qui est à l’origine des fuites de pétrole chez Newman. Natalie est mise hors de cause, Summer doute de la sincérité de Luca et Victoria finit par accuser violemment William, avant de le regretter.

Vendredi 26 avril
Jack et Phyllis partent s'isoler dans le Chalet des Abbott le temps d'une petite escapade romantique. Alors que Jack est ravi de fêter son anniversaire en tête à tête avec sa femme, Phyllis n'est pas du tout à son aise. William confronte Travis pour la première fois au sujet de Victoria. Grâce aux images des caméras de surveillance, Michael et Kevin découvrent qu'une femme rend fréquemment visite à Victor à la prison de Walworth. Chelsea vient voir Ian pour lui parler du plan d'évasion qu'elle a mis au point pour faire de lui un homme libre.


 

Rédigé le Jeudi 18 Avril 2019 à 07:00 | Lu 186 fois


Dans la même rubrique :
< >