Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 25 février au 01 mars



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 25 février au 01 mars
Lundi 25 février
Sharon poursuit Sage qui a un accident et meurt après lui avoir fait promettre de révéler à Nick que Christian est encore en vie. Victoria est furieuse d’apprendre que c’est William qui a racheté Newman Cosmétiques. Ashley et le docteur Neville arrivent à convaincre Hilary d’arrêter les essais cliniques de leur traitement. Jack comprend que c’est Victor qui est derrière la vente de Newman Cosmétiques. Paul annonce à Nick la mort de Sage.

Mardi 26 février
Sharon annonce à Faith que Sage est morte. Elles se rendent auprès de Nicholas pour la soutenir. Ce dernier, d’abord rétiscent à avoir du monde, accepte de garder Faith avec lui. Dylan apprend de la bouche de Paul que Sage a passé un coup de fil à Adam juste avant l’accident. Il décide donc d’aller l’interroger. Adam, lui, remarque peu avant l’arrivée de Dylan que Sage lui a laissé un message où elle veut le voir pour parler de Christian. Summer tente de placer Luca chez Newman, mais les rétiscences de Victoria et de Noah plus le contexte font qu’ils refusent catégoriquement, ce qui provoque la colère de Summer. Nicholas retourne sur le lieu de l’accident et se remémore quelques passages de sa vie avec Sage juste avant de laisser sa colère exploser...

Mercredi 27 février
Victoria fait la connaissance d’un barman, Travis. Elle cache son identité et se fait passer pour une fille du nom de Tori. Jack rend visiste à Victor en prison. Adam lui rend visite aussi et l’accuse d’avoir dit à Sage la vérité sur Christian. Victor s’en défend. William et Phyllis s’embrassent. Adam fait écouter le message de Sage à Chelsea. Chelsea cache à Dylan et Sharon qu’elle l’a entendu.

Jeudi 28 février
Chacun se prépare pour aller assister aux funérailles de Sage. Nicholas, dévasté, peut compter sur le soutien de ses enfants. Victor qui regrette de ne pas pouvoir épauler son fils, essaie de convaincre Meredith d’assister à la cérémonie à sa place. Abby pense que Max est responsable de sa chute et demande à la police de mener l’enquête. Adam se demande pourquoi il apparaît dans le testament de Sage.

Vendredi 01 mars
Aux funérailles de Sage, Sharon est sur le point d’avouer la vérité au sujet de Christian, mais elle se ravise et dit à Nick qu’il n’est pas tout seul, que tout le monde est là pour lui. Meredith est présente de la part de Victor. Ensuite Michael fait la lecture du testament. Adam reçoit une lettre qui doit rester privée. La salle des serveurs prend feu au club, Abby accuse Max. Summer retrouve Luca après les funérailles, il lui pose beaucoup de questions au sujet de Victor et Meredith.
 

Rédigé le Jeudi 21 Février 2019 à 07:00 | Lu 167 fois


Dans la même rubrique :
< >