Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu
La promesse


Télénovela - La promesse : épisodes 30-34


Télénovela chilienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi


Rédigé le Jeudi 12 Avril 2018 à 19:00 | Lu 1873 fois

Télénovela - La promesse : épisodes 30-34
30
Même avec l'aide d’Yna, Angelo s’y prend mal pour convaincre Bea Bianca d'écouter ses sincères excuses. Il décide d'aider sa famille à sa manière, mais cela se termine à l’hôpital pour une des grand-mères de Béa. Pendant ce temps, alors que Diego apprend qu'Amor est de retour, Claudia décide de sa rapprocher de cette dernière dans le but de la manipuler à travers leur partenariat. Claudia ignore qu’Amor nourrit les mêmes plans pour elle.

31
S'étant réconcilié avec Bea Bianca, Angelo cherche désormais la bénédiction des parents de Yna afin de lui faire la cour officiellement. Encouragé par Eduardo, David se jette aussi à l’eau et déclare sa flemme à Yna.  Mais avec toutes ses émotions qu’il vit, Angelo ne se rend pas compte que le béguin que Béa a pour lui  grandit de jour en jour. Claudia quant à elle continue de jouer aux jeux du chat et de la souris avec Amour.

32
Angelo et son équipe de Casa Corazon voient l’accomplissement de leur travail avec la relance officielle du complexe hôtelier. Pour l’occasion, Angelo a réuni autour de lui les gens qui lui sont chers, ignorant les problèmes personnels des uns avec les autres. Yna se retrouve sans le vouloir le centre d’attention de tout le monde lorsqu’elle a été prise à parti par cette furie enragée de Claudia.

33
Malgré l'humiliation infligée par Claudia lors de la réouverture de Casa Corazon, Yna garde le moral grâce au soutien particulier d’Amor. Pour la remercier, elle lui  prépare une de ses spécialités et les deux femmes apprennent à se connaitre. Amor la conseille sur sa vie sentimentale en lui suggérant  de rejeter les avances de David, son fils adoptif pour qui Yna n’éprouve rien.

34
Angelo est de nouveau mal après avoir rencontré Bea Bianca Bejerano - la sœur de Jasper Bejerano, son meilleur ami, qui est mort en voulant le défendre. Toujours animée de bonnes intentions, Yna l’encourage à faire pardonner par Bea et sa famille. De même, Angelo soutient l’inscription d’Yna à un session culinaire à l’université où elle fait la connaissance de Bea.
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 90 - 94

Vendredi 13 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 89