Télé Mag +
Facebook
YouTube
LinkedIn
Instagram
Menu
Lokale

Télénovela - Les feux de l'amour du 14 au 18 mai 2018


Rédigé le Vendredi 11 Mai 2018 à 15:00 | Lu 406 fois modifié le Vendredi 2 Juin 2023

Vendredi 2 Juin 2023



Télénovela - Les feux de l'amour du 14 au 18 mai 2018
14/05
Jack est dans le coma. Nick prend ses distances avec son père mais Noah refuse de le faire sans preuves. Noah embauche Marisa à l'Underground bien qu'elle ait reconnu avoir menti sur ses relations avec son petit ami. Kevin et Paul s'interrogent sur la vidéo de l'Underground où l'on voit 2 fois Jack. Kevin pense que la tentative de meurtre contre Jack est liée à la mort d'Austin et Courtney.
Paul apprend à Kevin que l'arme trouvée dans le bureau de Victor n'est pas celle utilisée contre Jack. Sage reproche à Gabriel d'avoir omis de lui parler du mensonge de sa filiation avec Jack. Victor désigne Gabriel PDG de Newman-Abbott ce qui met Ashley très en colère et qui ravit Chelsea. Chelsea est inquiète de la haine qui étouffe Gabriel. Elle trouve qu'il ressemble à Adam. Mariah trouve Marisa trop sexy pour un job de serveuse. Sage tente de rassurer Nick sur sa relation avec ses enfants. Phyllis veut empêcher Victor d'approcher Jack mais il prétend être venu lui annoncer que Gabriel devenait PDG. Puis Jack se réveille et Phyllis lui demande qui est son agresseur. Il pointe Victor du doigt. Ashley ouvre le courrier contenant les analyses ADN qui annoncent que Gabriel est le fils de Jack

15/05
C'est la fête nationale à Genoa City. Alors que Devon et Hilary ont prévu de partager un pique-nique en amoureux au Parc Chancellor, Lily leur demande de se joindre à eux pour contempler les feux d'artifice en famille. Marisa vient voir Adam chez lui et lui fait comprendre qu'elle connaît sa véritable identité.  Phyllis est au côté de Jack qui vient de se réveiller du coma. Victor est également présent dans la salle et Jack le pointe du doigt comme étant le coupable de son agression. Alors que Victor nie tout en bloc auprès de Phyllis, il finit par avouer la vérité à Paul en plaidant la légitime défense.

16/05
Adam fait convoquer tout le comité directeur et annonce de grands changements. Il rétrograde Neil qui, en réaction, décide de démissionner. Puis, il annonce qu’il nomme Abby directrice dde l’exploitation en remplacement de Victoria. Ashley et Victoria tentent de convaincre Abby de refuser. Mais celle-ci, par défi, accepte. Victoria et William décident de s’associer pour lutter contre Adam.
Michael retrouve Nick, Victoria et Abby pour discuter de sa stratégie. Nick refuse de défendre Victor mais finit par se laisser convaincre par Abby de l’innocence de son père. Victor convainc Nick de revenir à Newman. Nick surprend Adam dire à Chelsea qu’il a fait chanter Victor. Nikki accuse Victor de toujours lui mentir et le menace de se remettre à boire.
Neil vient rendre visite à Nikki. Il constate qu’elle est complètement ivre. Celle-ci fait un coma étylique. Neil appelle les urgences.  Victor indique à Michael où il a caché le pistolet. Paul vient voir Dylan pour qu’il lui explique pourquoi il a frappé Joe. Ils se disputent. Il lui révèle qu’ils n’ont aucune piste pour incriminer Joe. Avery a peur que Joe s’en tire à bon compte.  Avery révèle à Lily avoir été violée.  Sharon croise Joe dans le parc. Joe tente de lui expliquer qu’il n’est pour rien dans l’agression d’Avery.

17/05
Nick confie ses doutes à Sage quant à la situation délicate dans laquelle se trouve son père. Nikki est hospitalisée et Neil veille sur elle. Gabreil et Kyle règlent leurs comptent au chevet de Jack, mais Phyllis les surprend, après que Summer a tenté de lui changer les idées. Sharon révèle à Avery et Dylan avoir été elle aussi violée par le passé. Lily avoue son infidélité à Cane.

18/05
Adam est désormais PDG de Newman-Abbott. Nicholas, bien décidé à sauver les intérêts de sa famille, vient prêter main forte au sein de l’entreprise en l’absence de Victor, malgré les mises en garde de Sharon. Abby engage Nicholas. Ce dernier et Victoria se mettent d’accord pour simuler des tensions entre eux devant Adam afin de le déstabiliser.
Abby, accompagnée de Chelsea, conclue un contrat avec M. Rittinsky, patron de l’entreprise de camionnage avec qui Newman-Abbott collabore. En prison, Victor semble obtenir des services de la part d’un gardien.
Faith supplie Sharon de rendre visite à Victor. Sharon finit par accepter, Victor lui est très reconnaissant. Joe menace de porter plainte contre Joe, Paul et la police de Genoa car Paul a couvert son fils. Mais Joe craint pour sa réputation. De son côté, Avery est toujours bouleversée suite au viol et se confie à Christine qui compatit. En revanche, Paul est convaincu que Joe n’est pas coupable.
 



Rubriques | LES CARNETS | Portait | C'TENDANCES | Sortie | Infos TV | Contact | Mentions légales


Publicité