Télé Mag +
Facebook
YouTube
LinkedIn
Instagram
Menu
Lokale

Télénovela - Les feux de l'amour du 26 mai au 01 juin 2018


Rédigé le Vendredi 25 Mai 2018 à 10:28 | Lu 221 fois modifié le Vendredi 2 Juin 2023

Vendredi 2 Juin 2023



Télénovela - Les feux de l'amour du 26 mai au 01 juin 2018
28/05
William surprend Adam en train de se confier à Jack, toujours dans le coma, et l’accable de reproches. Suite à cette discussion, Adam décide de convoquer tout le monde au bureau pour leur annoncer quelque chose d’important. Chelsea en veut à Sage d’avoir aidé Adam à cacher sa véritable identité et Sage la supplie de ne rien dire à personne. Avec l’aide de Nicholas et Ashley, Phyllis tente de comprendre ce qui s’est passé entre Jack et Victor dans le parc. Victor refuse de les aider dans leur enquête.

29/05
Adam a convoqué en urgence Ashley, Abby, Victoria, William, Nick et Kyle pour une réunion, il a l’intention de leur révéler sa véritable identité. Avant de partir pour la réunion, il dit adieu à Connor et Chelsea. En attendant Gabriel, Victoria et William montrent qu’ils ne sont pas d’accord avec le nouveau poste d’Abby. Ils pensent qu’elle n’est pas capable d’être directrice des opérations.
Ashley rencontre Stitch à l’hôpital avant de partir pour la réunion. Il lui annonce qu’il vient de réintégrer l’équipe de l’hôpital en tant que docteur, mais qu’Abby n’est pas encore au courant. Phyllis demande à Nikki d’interroger Victor à propos du « deux » écrit sur un bout de papier par Jack. Victor dit à Nikki de chercher l’arme de Jack, cachée par Gabriel. Sage écrit une lettre d’adieu à Nick sachant que Gabriel va révéler son identité. Noah et Summer discutent de la nouvelle serveuse à l’underground : Marisa. Adam arrive à la réunion et s’apprête à tout avouer quand Chelsea interrompt la réunion…

30/05
Abby a une réunion très importante à l’Athletic Club : Elle doit conclure un accord sur les salaires et les avantages sociaux avec le représentant du personnel des entrepôts, Guy Burke. Elle espère que cet accord consolidera sa position à Newman-Abbott et que les autres la prendront au sérieux.
 Avery a rendez-vous avec une journaliste pour parler d’un dossier sur lequel elle travaille pro bono pour le compte de la Fondation des Accusés à Tort. Mais en pleine déclaration, elle se rend compte de l’hypocrisie de sa démarche, aux vues des récents événements dans sa vie personnelle, et prend une décision radicale…
Ashley part fouiner chez Chelsea et découvre l’arme de Jack que Gabriel/Adam aurait cachée là. Elle prévient la police et Paul la trouve. De retour à l’hôpital avec cette nouvelle, Ashley, Stitch et Phyllis essayent de communiquer avec Jack pour qu’il leur donne des réponses. Il retrouve la capacité de serrer la main de sa femme et lui apprend une nouvelle inquiétante…

31/05
A contrecœur, Avery s’apprête à quitter la ville : elle fait ainsi ses adieux à Phyllis, Michael, puis Nicholas en faisant le bilan de ses années passées à Génoa.
À l’hôpital, Guy Burke annonce à Ashley et Stitch qu’il a eu un accident de voiture avec Abby car elle lui a fait des avances. Abby nie tout devant Ashley et Stitch mais est fière d’annoncer qu’elle a conclu le contrat. William semble très inquiet suite à cet accord.
Adam cherche à convaincre Chelsea qu’ils sont faits pour être ensemble, mais celle-ci a perdu toute confiance en lui et craint que sa véritable identité ne soit découverte.
Victor est libéré sous caution, il passe voir Abby à l’hôpital, puis se rend dans son bureau, bien décidé à mettre « Gabriel » dehors.
Nikki se confie à Neil et après s’être souvenue que Victor possède des empreintes de Jack, elle comprend qu’il a tout manigancé et révèle tout à Paul. Victoria le vit comme une trahison.

1/05
 Victor demande à Gabriel de sortir de son bureau car il n’était PDG que par intérim, mais Gabriel lui explique qu’il restera PDG tant que Jack ne sera pas sorti du coma. Noah rend visite à Marisa et lui apporte une soupe au poulet. Avery annonce à Dylan qu’elle quitte Genoa. William reproche à Ashley d’avoir signé un contrat avec le représentant du personnel des entrepôts.
Stitch s’excuse d’avoir dit à Ashley qu’il pensait toujours à elle. Phyllis et William tentent d’obtenir des réponses auprès de Jack. Ils lui demandent si Gabriel est bien son fils. Jack presse deux fois la main de Phyllis pour dire non. Phyllis et William décident de ne dire à personne que Gabriel n’est pas le fils de Jack.



 



Rubriques | LES CARNETS | Portait | C'TENDANCES | Sortie | Infos TV | Contact | Mentions légales


Publicité