Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovela - Les feux de l'amour du 6 au 10 août 2018



Télénovela - Les feux de l'amour du 6 au 10 août 2018
6 Août
Abby est bouleversée par ses histoires avec Stitch. Sage fait un malaise et Victor la conduit à l'hôpital, ce qui n'enchante pas Nick. Phyllis montre le mot laissé par Fred avant son départ à Jack. Ian, grâce au Projet Paragon, met sur le marché une importante filiale de Newman Entreprises, qui est aussitôt rachetée par Jabot. Tout le monde s'interroge alors quant aux causes et aux conséquences de cette vente. Chelsea craint que la vente en question ne concerne Chelsea 2.0, mais Gabriel la rassure. Victoria tente de savoir si William est à l'origine de la vente. Jack essaie tant bien que mal de convaincre Ashley de revendre la filiale à Newman.

7 Août
Jack et Ashley s’affrontent au sujet du rachat d’une société à Newman Entreprises ; Sage et Nicholas sont rassurés sur la santé du bébé ; Summer reproche à Kyle de privilégier sa famille au détriment de leur relation ; Faith et Dylan vont voir Sharon à Fairview ; Nikki conseille à Victor de se montrer plus conciliant avec Nicholas ; Jabot convoque un Conseil d’Administration en urgence ; Victoria est furieuse d’entendre son père favoriser Nicholas pour l’avenir de la famille et de l’entreprise.

8 Août
Kevin, Dylan et Devon continuent à mener leur propre enquête sur la disparition d’Hilary, malgré les mises en garde de Michael. Ils donnent rendez-vous au pilote qui a probablement transporté Hilary depuis les Iles Vierges, mais celui-ci nie les faits. Devon perd son sang-froid et le frappe. Pendant ce temps-là, Michael et Lauren se réconcilient. Noah et Mariah rendent visite à Sharon qui est toujours internée à Fairview, et où Patty se mêle de plus en plus de sa vie privée. Noah, trop préoccupé par le passé de Marisa auprès de Luca, écourte sa visite et tombe justement sur l’ancien couple en pleine conversation houleuse. Luca promet à Marisa de lui accorder le divorce qu’elle demande si elle accepte de lui révéler la vraie raison pour laquelle elle l’a quitté. Noah, furieux et à bout de patience, met fin à leur relation. Parallèlement, Lily et Devon poussent Neil, qui retient toujours Hilary, à sortir avec Gwenn.
 
9 Août
Victor envoie le FBI arrêter Billy. Summer apprend à Phyllis que Fred est en réalité,Ian Ward. Dylan ,en menaçant le pilote ,parvient à apprendre que'Hilary est bien à Genoa. Le pilote prévient Neil qu'il a parlé à Dylan. Gwen qui croyait Neil à New-York l'aperçoit dans le parc. Marisa avoue tout sur Marco à Noah.

10 Août
Devon apprend qu'Hilary est vivante.  Neil la cache et prie pour qu'elle se réveille. Il pousse le pilote a quitté Genoa. Gwen se rend compte que Neil lui ment et avertit sa fille, Lily. Elle finit par le suivre jusque dans sa cachette et découvre Hilary. Noah menace de dévoiler l'histoire de Marco à tout le monde. Jack et Victor tentent de le convaincre de garder le silence. Il cherche des réponses qu'il n'obtient pas. Puis Victor fait arrêter Jack . William subit le même sort, accompagné de Victoria et d'Abby, qui elles, ont fait obstruction à son arrestation, afin de l'aider. Tous se retrouvent au poste.  Summer explique à sa mère que Fred est en réalité Ian Ward.  Phyllis exige la libération de Jack auprès de Victor, puisque Ian est le véritable coupable dans l'affaire du virus Paragon. Victor se rend à la prison en pensant qu'Ian s'est évadé. Gabriel cherche à mettre un terme au virus seulement Ian s'y oppose. Il l'assomme et s'enfuit.

Rédigé le Vendredi 3 Août 2018 à 15:00 | Lu 158 fois


Dans la même rubrique :
< >