Télé Mag +
Facebook
YouTube
LinkedIn
Instagram
Menu
Lokale

Télénovela - Les feux de l'amour du 30 juillet au 3 août 2018


Rédigé le Vendredi 27 Juillet 2018 à 15:00 | Lu 325 fois modifié le Vendredi 2 Juin 2023

Vendredi 2 Juin 2023



Télénovela - Les feux de l'amour du 30 juillet au 3 août 2018
30 juillet
Neil est au chevet d’Hilary quand il reçoit un coup de téléphone de Devon qui tient à le voir. Neil est sur le point de tout avouer à son fils, mais ce dernier prend ça pour de la culpabilité mal placée. Dylan parle à Paul des informations qu’Esther lui a données sur Colin. Afin d’aller plus loin, Dylan confronte Colin après avoir discuté avec la Call-girl, mais Colin l’oriente vers Neil, sous-entendant que ce dernier voulait se venger de son fils et d’Hilary. A son retour, Cane surprend Joe en train de s’amuser avec son fils. Cane en profite pour mettre les choses au clair avec lui et lui dit de ne plus approcher de sa famille. Mariah et Kevin sont embêtés, ils ne savent pas comment avouer à l’autre que leur nuit ensemble ne s’est pas aussi bien passée qu’ils le laissaient croire. Sur les conseils de leurs proches, ils finissent quand même par se dire la vérité et redeviennent de simples amis...

31 Juillet
Phyllis déjeune avec Jack et ils discutent de Fred le pêcheur (Ian). Jack offre un collier en alexandrite à Phyllis. Adam les interrompt ; Phyllis rend visite à Fred qui prétend écrire un roman sur sa vie avec sa femme. La collection de Chelsea connaît un gros succès en Europe alors que les produits ne sont pas encore fabriqués. Gabriel tente de modérer l’enthousiasme d’Abby, et Victoria en fait de même avec Chelsea. Nicholas vient calmer le jeu en invoquant les valeurs familiales. Sharon avoue à Nicholas qu’elle pense à se faire prendre en charge dans un établissement psychiatrique, Dylan surprend leur conversation et offre son soutien à Sharon. Dylan accuse Neil d’être impliqué dans la disparition d’Hilary. Celui-ci présente ses excuses à Gwen qui pense qu’il a couché avec elle pour pouvoir subtiliser le badge d’hôpital de sa sœur.  Il nie, mais avoue qu’il a recommencé à boire.
Luca, le mari de Marisa, débarque à l’Underground. Elle tente de noyer le poisson devant Noah, et lui donne rendez-vous en secret pour discuter. Luca n’est pas prè à quitter Genoa maintenant que Marco l’a aidé à retrouver Marisa. Celle-ci confie sa peur à Jack.
 
1er Aout
Dans cet épisode, Sharon décide de retourner suivre un traitement à Fairview avec le soutien de ses proches et l'inquiétude de Dylan. Dans le même temps, Abby a un rendez-vous important pour le travail. Pendant ce temps, Luca, le mari de Marisa est en ville pour la voir, mais Jack et Victor s'inquiètent pour leurs secrets et vont essayer de lui faire quitter Génoa. De plus, Phyllis s'est fait un nouvel ami, Fred, mais celui-ci semble cacher sa véritable identité et pourrait être une menace pour Jack et Phyllis.
 
2 août
Dylan annonce à Paul qu’il est allé faire part de ses soupçons à Neil concernant son implication ans la disparition d’Hilary. Gwen, également très intriguée par le comportement de Neil, décide d’en parler à Devon. Sharon qui a demandé à être admise à Fairview de son propre chef, tombe sur Patty Williams.  Adam demande à Ian, alias Fred, de mettre un terme à son amitié avec Phyllis et de quitter le camping-car.
 
3 août
Victoria présente le bilan trimestriel de Newman à Victor. Les chiffres sont bons pour elle mais mauvais pour Abby. Abby accuse Victoria de l’avoir éloignée de son travail. Nick pense que les mauvais résultats de Chelsea 2.0 sont dûs au virus Paragon. Abby et Stitch se sépare après une dispute concernant le travail. Adam découvre que Ian a emménagé en face de chez lui. Sage demande à Nick de faire la comptabilité de l’Underground. Sage s’évanouit chez elle. Victor la découvre allongée par terre, lui demande de l’aide, mais elle refuse. Noah comprend enfin que Marisa est mariée avec Luca. Neil maintient en convalescence, à l’insu de tout le monde, Hilary chez lui.



Rubriques | LES CARNETS | Portait | C'TENDANCES | Sortie | Infos TV | Contact | Mentions légales


Publicité