Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 26 février au 2 mars


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16 h 50


Lundi 26 février
 
Vikrant perd son sang-froid sur Vandana et défend Sarita quand elle l'appelle la criminelle. Il s'attend à ce qu'ils coopèrent avec lui en retour de tout ce qu'il a fait pour eux. Vikrant et Sarita passent du temps ensemble à renouer avec leur amour l'un pour l'autre, alors qu'ils se cachent dans une pièce sombre. Pendant ce temps, Vandana appelle la police à la maison pour les avertir tous les deux, dans le but de se débarrasser définitivement de Sarita. Mais quand la police atterrit, ils ne trouvent pas Vikrant et Sarita dans la pièce, alors qu’ils sont se cacher derrière le rideau d'une fenêtre à travers laquelle ils vont dans une autre pièce.




Mardi 27 février   
  
Sarita et Vikrant marchent sur la route, ne sachant pas où aller car ils craignent que la police ne les cherche déjà dans toutes les propriétés de Vikrant. Pendant ce temps, Raaj inquiet se rend avec Divya à la résidence Suryavanshi pour chercher Vikrant et Sarita et découvre par Vandana qu'ils sont rentrés à la maison mais ont réussi à s'échapper avant que la police ne puisse les attraper. Alors qu'ils marchaient dans une rue, Vikrant et Sarita entendent une jeep de police passer et se précipitent pour se cacher. Au moment où ils sortent de leur cachette, les projecteurs d'une voiture les frappent et ils paniquent à l'idée d'avoir été capturés. Mais la voiture s'avère être Raaj et Divya qui les ramènent immédiatement à la maison.


Mercredi 28 février

Tout le monde est certain que quelqu'un de la famille a tué Kajal et ils soupçonnent Rohan pour cela. Kamla repère le bindi de Sarita sur sa joue et soupçonne quelque chose de mal, mais Divya et Raaj leur mentent et les couvrent. Divya remarque que Rohan appelle Sheela tandis que Sheela ment à Divya parce qu'elle est en contact avec Rohan, ce qui fait monter ses soupçons. Vikrant, en revanche, se déguise en Sardar et se faufile hors de la maison Jagotiya pour essayer de découvrir des preuves. Lorsqu'il arrive devant sa maison, il voit Rohan parler au même joaillier, d'où il avait pris la bague pour Sarita. Le bijoutier informe Vikrant que Rohan avait acheté la même bague que lui, quelques minutes après son achat.

Vikrant rentre chez lui et montre à Sarita une vidéo qu'il a enregistrée sur le mobile d'Abhi en se débrouillant sans aucune aide ce qui les rend émus car leur fils leur manque. Divya, d'autre part, est capturée par Sheela en lisant les messages de Rohan sur son téléphone et met en garde Sheela contre lui mais en vain. À la résidence de Vikrant, Vandana et Rohan recherchent le journal de Kajal car ils savent qu'il avait écrit des notes incriminantes, tandis que Vikrant montre le même journal à Sarita qui lit les aveux de Kajal au sujet de Rohan. Vikrant alors qu'il conduisait dans sa voiture, voit Rohan et Sheela ensemble et à sa grande surprise, il les entend parler de se marier et suppose que Sheela aussi a été impliqué dans le meurtre avec Rohan.


 
Jeudi 1er mars

Raaj perd son sang-froid sur Vikrant quand il accuse aussi Sheela du meurtre, tandis que Vikrant tente de lui faire comprendre son point de vue. À la fin, Raaj lui donne 24 heures pour prouver cette accusation et s'il est incapable de le faire, alors il va rompre tous ses liens avec lui. Divya calme Raaj et lui demande de laisser Vikrant faire ses preuves, tandis que Vikrant dit à Sarita qu'il a entendu que le souhait de Rohan et Sheela, était de se marier le lendemain même, ce qui choque Sarita.


  
Vendredi 2 mars

Après avoir attendu un moment, Raj est sur le point de quitter le temple, mais il est surpris de voir Sheela monter les marches du temple vêtues de rouge. Pendant ce temps, Rohan ment à Vandana au sujet du mariage de son ami et quitte la maison aussi. Ils se cachent et regardent Sheela faire des préparatifs pour le mariage tandis que Raaj demande à Vikrant de le laisser sauver la vie de sa sœur. Raaj, Sarita, Divya et Vikrant affrontent tous les quatre Sheela et l'accusent de trahir tout le monde tandis que Sheela leur dit qu'elle ne fait que prétendre épouser Rohan mais que ce ne sera pas le cas. Rohan avait promis qu'il lui dirait la vérité sur la mort de Kajal avant de l'épouser, que Sheela enregistrerait sur une caméra cachée et l'utiliserait comme preuve dans le tribunal.


 


Rédigé le Vendredi 23 Février 2018 à 18:00 | Lu 1229 fois


Dans la même rubrique :
< >