Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256



Telenovela - Vidya : épisodes 253 - 256

253
Divya rencontre Bharat et essaie de lui expliquer que quoi qu’il soit en train de faire, ce n’est pas bien mais Bharat ne bouge pas et lui demande de rester en dehors de tout cela. Les enchères commencent : la famille passe ses derniers moments dans sa maison. Celle-ci est finalement vendue. Bharat prend en charge la maison.

254
Les jours passent. Un jour, Divya trouve que Dia est vraiment très malade et l’emmène donc à l’hôpital. Là, elle réalise alors qu’elle n’a pas d’argent pour payer le traitement. Amar cherche désespéremment de l’aide aux alentours mais il est totalement frustré car il semble que des jours bien sombres s’annoncent pour lui…
255
Amar n’a de cesse de plaider son innocence auprès de l’officier de police mais toutes les preuves jouent en sa défaveur. Les policients lui disent qu’ils ont trouvé un corps : celui de Sindoora. Divya découvre qu’Amar a été arrêté et vient de suite au commissariat de police. Bharat apprend la mort de Sindoora et se précipite pour voir Amar et déverser sa colère sur lui. Il lui jure qu’il fera tout pour qu’il soit pendu. Divya est effrayée en entendant ces propos.

256
Divya et le docteur Shashank vont voir divers avocats dans toute la ville mais ils refusent tous de défendre Amar. Bhargav le manipule et obtient une procuration pour agir en son nom qu’il donne à Sindoora. Le jour du jugement approche pour Amar et tout le monde va venir au tribunal pour voir qui va défendre la cause d’Amar puisque Bharat a œuvré pour que personne ne le fasse.

Rédigé le Vendredi 27 Juillet 2018 à 15:00 | Lu 489 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Août 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 257 - 260

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Telenovela - Vidya : épisodes 248 - 252