Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 167 à 171


- Saison 2 -


Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 167 à 171
167
Lorsque Bulbul révèle la vérité à Purab, il décide de les aider et fait sortir Abhi du restaurant. Purab retourne ensuite à l'intérieur et conçoit un plan avec Pragya pour exposer Alia. Il ramène ensuite Abhi à l'intérieur pour lui faire voir Alia. Bulbul prend le CD d'Alia et lui donne un chèque. Pragya demande à Ronny de rendre le CD. Tanu est ravie quand Alia lui dit qu'elle a eu l'argent. Quand Purab informe Abhi de la sortie de son album, ce dernier confronte Alia.

168
Abhi dit à Alia de ne jamais s'immiscer dans ses affaires. Pragya demande à Purab de rassurer Abhi. Tanu perd conscience quand Alia la pousse et qu’elle tombe. Pragya emmène Tanu à l'hôpital et demande à Bulbul de s'y rendre. Indu informe Alia que Tanu est à l'hôpital. Alia demande à Nikhil de ne pas s’y rendre.

169
Abhi et Nikhil arrivent à l'hôpital. Abhi demande à Tanu qui l'a blessée. Pendant ce temps, Alia informe Tanu que Nikhil arrive à l'hôpital pour la rencontrer. Abhi questionne Bulbul et Pragya. Nikhil refuse de quitter la chambre d'hôpital de Tanu malgré son insistance. Tanu fini par sortir de l'hôpital. Purab rassure Bulbul inquiet à propos de Pragya. Abhi s'énerve quand Pragya et Tanu se disputent.

170
Abhi entend la conversation entre Tanu et Alia. Plus tard, Alia avertit Nikhil de ne pas s’immiscer dans la vie de Tanu. Raj accepte de travailler avec Alia et Tanu. Pragya taquine Abhi à propos de son nouveau look puis annonce que la famille fêtera l’année du festival de Dussehra. Nikhil accepte de parrainer les festivités si Abhi présente des modèles pour certains produits. Plus tard, Abhi est sur le point de tomber mais Pragya le sauve en laissant une marque de rouge à lèvres sur sa joue. Abhi et Pragya se disputent à propos de son projet de mannequinat pour dames.

171
La famille est curieuse de la marque de rouge à lèvres sur la joue d’Abhi. Tanu est irrité par le comportement de Pragya. Purab invite Sarla et sa famille pour les festivités de Dussehra. Abhi et Tanu décident délibérément de faire en sorte que Pragya soit envieux de leur relation. Nikhil rencontre Tanu à la maison Mehra. Pragya monte Tanu contre Abhi tout en complotant contre Alia. Elle rejette le plan de Bulbul. Pragya et Granny ont l'intention d'exposer Alia.  
 

Rédigé le Vendredi 4 Octobre 2019 à 00:19 | Lu 6310 fois


Dans la même rubrique :
< >