Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 172 à 176


- Saison 2 -


Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 172 à 176
172
La famille est curieuse de la marque de rouge à lèvres sur la joue d’Abhi. Tanu est irrité par le comportement de Pragya. Purab invite Sarla et sa famille pour les festivités de Dussehra. Abhi et Tanu décident délibérément de faire en sorte que Pragya soit envieux de leur relation. Nikhil rencontre Tanu à la maison Mehra. Pragya monte Tanu contre Abhi tout en complotant contre Alia. Elle rejette le plan de Bulbul. Pragya et Granny ont l'intention d'exposer Alia.

173
Tanu s'inquiète de l'endroit où se trouve Alia et apprend qu'elle se trouve à Delhi et a engagé un criminel pour tuer Pragya. Pendant ce temps, Pragya refuse de signer un accord malgré l’insistance d’Abhi. Elle lui demande d’accueillir les festivités de Dussehra. Raj se fâche contre Tanu qui n’a pas terminé le travail.

174
Tanu demande à Nikhil de l’attendre dans la chambre d’Alia et parvient à monter les escaliers. Tout le monde se demande qui elle est et Ronny la présente. Abhi reproche à Pragya de ne pas vouloir que Tanu et lui soient ensemble. Pragya tente plus tard de convaincre Abhi de prononcer un discours lors de l'événement mais il refuse. Lors de l'événement, le tueur est présent et Nikhil interroge Tanu. Le tueur demande ensuite à Raj d'amener Pragya près de l'idole de la déesse Durga afin qu'il puisse agir.

175
Sur le point d’avoir un accident, Pragya est sauvée par Abhi mais on apprend qu’il s’agissait en réalité d’une tentative de meurtre. La grand-mère s’inquiète pour Pragya qui partage avec elle ses soupçons concernant le père du bébé de Tanu. Plus tard, Vijay kidnappe Pragya et l’attache à l'effigie de Ravan. La grand-mère et Purab cherchent Pragya tandis que Raj craint de se faire prendre. Tanu est ravie du sort de Pragya.

176
Raj et Tanu voient Pragya ligotée. Après avoir attendu longtemps, les sponsors décident de brûler l'effigie de Ravan sans elle. Abhi brûle l'effigie puis repère Pragya. Il se précipite et parvient à la sauver. Tout le monde s'inquiète pour Pragya et se demande qui voudrait lui faire du mal. Abhi lui demande si elle connaît le meurtrier et elle dit ne rien savoir. Plus tard, Pragya réfléchit et décide d’une date pour révéler le vrai visage de Tanu.

 

Rédigé le Jeudi 10 Octobre 2019 à 08:00 | Lu 5039 fois


Dans la même rubrique :
< >